Bac à palmier acier Province City RAL9010 - 800x800x750 - Bac acier amovible anneaux inclus - PROCITY - 201520.9010
Référence : S3622015209010
Découvrez Bac à palmier acier Province City RAL9010 - 800x800x750 - Bac acier amovible anneaux inclus - PROCITY - 201520.9010 disponible à l'achat
- Fabrication en acier galvanisé robuste
- Livré monté pour une installation rapide
- Fixation sur pieds réglables pour stabilité
- Option réserve d’eau avec géotextile disponible
Le Bac à palmier en acier Province City est un élément de décoration classique et élégant, idéal pour accueillir vos arbres.
Ce bac est conçu pour être utilisé en extérieur, avec des possibilités de personnalisation grâce à un choix de finitions, incluant des options en bois. La fixation se fait sur des pieds réglables, assurant une stabilité optimale. Il est livré déjà monté pour une installation rapide et sans effort.
Mesurant 800 mm de long, 800 mm de large et 750 mm de haut, le bac est fabriqué en tube d'acier galvanisé de ø 76 mm, offrant robustesse et durabilité. Il dispose d’un habillage en tôle d’acier galvanisé peint selon une palette de couleurs. L’intérieur est disponible en deux options : un revêtement en tôle d'acier galvanisé ou un bac en acier amovible avec anneaux inclus. En option, une réserve d’eau est disponible, comprenant un géotextile, des billes d'argile et un tube de remplissage, bien que cette option soit incompatible avec l'intérieur en tôle galvanisée.
Couleur:RAL 9010
Longueur (mm):800 x 800 x 750
Finition intérieure:Bac acier amovible avec anneaux inclus
Châssis : tube acier galvanisé ø 76 mm
Habillage : tôle d’acier galvanisé peint sur galva selon nos coloris
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)