Bac à palmier Olbia carré RAL9005 - 1170x1170x910 - Bac acier amovible anneaux inclus - PROCITY - 201545.9005
Référence : S3622015459005
Découvrez Bac à palmier Olbia carré RAL9005 - 1170x1170x910 - Bac acier amovible anneaux inclus - PROCITY - 201545.9005 disponible à l'achat
- Structure en acier galvanisé robuste et durable
- Livré monté avec pieds réglables pour une stabilité optimale
- Finition intérieure avec bac acier amovible et anneaux inclus
Le bac à palmier Olbia carré allie esthétisme et robustesse pour sublimer vos espaces.
Ce bac est conçu pour accueillir vos arbres tout en s'intégrant harmonieusement dans divers environnements, qu'ils soient classiques ou contemporains. Sa structure en acier galvanisé assure une durabilité optimale. Il est livré monté, prêt à l'emploi, et se fixe facilement sur des pieds réglables pour une installation stable. Pour un entretien optimal, il est possible d'ajouter une réserve d'eau, bien que celle-ci soit incompatible avec les finitions intérieures en tôle galvanisée.
Le bac mesure 1170 mm de longueur et de largeur, avec une hauteur de 910 mm. Son habillage est en tôle d’acier galvanisé d’une épaisseur de 2,5 mm, tandis que la finition intérieure peut être choisie entre un revêtement en tôle d’acier galvanisée ou un bac amovible avec anneaux inclus. L'Olbia est une solution pratique et esthétique pour le jardinage urbain.
Couleur:RAL 9005
Longueur (mm):1170 x 1170 x 910
Finition intérieure:Bac acier amovible avec anneaux inclus
Châssis : tube d’acier galvanisé
Habillage : tôle d’acier galvanisé, épaisseur 2 mm pour les 800 x 800 mm et 995 x 995 mm, épaisseur 2,5 mm pour le 1170 x 1170 mm, finiotin peint sur galva selon nos coloris
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)