Bac à palmier Sarlat Aspect Corten - lasuré acajou - 1230x1230x1185 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201279.S025.ACAJ
Référence : S362201279S025ACAJ
Découvrez Bac à palmier Sarlat Aspect Corten - lasuré acajou - 1230x1230x1185 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201279.S025.ACAJ disponible à l'achat
- Habillage en bois exotique lasuré acajou
- Châssis robuste en acier peint sur zinc
- Fixation sur pieds réglables pour stabilité
- Livré monté pour une installation facile
Découvrez le Bac à palmier Sarlat, un modèle-chic alliant élégance et robustesse.
Idéal pour embellir les espaces publics, ce bac est conçu pour faciliter la croissance optimale de vos plantes. Il se fixe sur des pieds réglables, garantissant une stabilité parfaite. Livré monté, il s'installe aisément et peut être complété par une option de réserve d’eau comprenant un géotextile, des billes d'argile et un tube de remplissage, bien que cette option ne soit pas compatible avec les finitions en tôle galvanisée.
Le Bac à palmier Sarlat mesure 1230 mm de longueur et offre une allure raffinée grâce à son habillage en bois exotique de 22 mm avec une finition lasurée en acajou. Son châssis robuste en tube acier peint sur zinc assure une durabilité exceptionnelle. À l'intérieur, vous aurez le choix entre un revêtement en tôle d’acier galvanisé ou un bac en acier amovible avec anneaux inclus, permettant une flexibilité d’utilisation.
Couleur:Aspect Corten
Finition du bois:Bois exotique, lasuré acajou
Longueur (mm):1230 x 1230 x 1185
Finition intérieure:Intérieur tôle galva
Châssis : tube acier peint sur zinc selon nos coloris
Habillage : panneaux en bois exotique épaisseur 22 mm, finition brute, acajou ou chêne clair
2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tubede remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)