Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL3020 - 1000x1000x800 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201737.3020
Référence : S3622017373020
Découvrez Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL3020 - 1000x1000x800 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201737.3020 disponible à l'achat
- Châssis en acier galvanisé peint RAL 3020
- Habillage en plastique recyclé marron épais
- Fixation sur pieds réglables pour stabilité
- Livré monté pour une installation rapide
Le bac à palmier Silaos allie esthétique et durabilité grâce à son design en acier et plastique recyclé.
Conçu pour embellir vos espaces verts, ce bac est monté sur pieds réglables, assurant une fixation optimale. Il est livré prêt à l’emploi pour une installation simplifiée. Une option de réserve d’eau est disponible, incluant un géotextile, des billes d'argile et un tube de remplissage, bien que cela ne soit pas compatible avec les intérieurs en tôle galvanisée.
Mesurant 1000 x 1000 x 800 mm, ce bac se distingue par son châssis en acier galvanisé, peint en couleur RAL 3020, et son habillage en plastique recyclé marron de 25 mm d'épaisseur. Il offre deux finitions intérieures : un revêtement en tôle d’acier galvanisé ou un bac en acier amovible avec anneaux inclus, garantissant une flexibilité d'utilisation et une robustesse accrue.
Couleur:RAL 3020
Longueur (mm):1000 x 1000 x 800
Finition intérieure:Intérieur tôle galva
Châssis : acier galvanisé, peint sur galva selon nos coloris
Habillage : plastique recyclé marron, épaisseur 25 mm
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)