Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL5010 - 1000x1000x800 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201737.5010
Référence : S3622017375010
Découvrez Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL5010 - 1000x1000x800 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201737.5010 disponible à l'achat
- Châssis en acier galvanisé peint
- Habillage en plastique recyclé épais
- Pieds réglables pour adaptation au sol
- Option réserve d’eau disponible
- Deux finitions intérieures au choix
Découvrez le bac à palmier Silaos, un choix innovant en acier et plastique recyclé pour embellir vos espaces extérieurs.
Ce bac est conçu pour intégrer harmonieusement vos végétaux dans votre aménagement paysager. Il est monté sur pieds réglables, permettant une adaptation facile à tout type de sol. L'option de réserve d'eau, composée de géotextile, de billes d'argile et d'un tube de remplissage, est également disponible, mais à noter qu'elle n'est pas compatible avec la finition intérieure en tôle galvanisée.
Mesurant 1000 x 1000 x 800 mm, le bac se distingue par un châssis en acier galvanisé, peint selon une palette de couleurs, et un habillage en plastique recyclé marron d'une épaisseur de 25 mm. Deux finitions intérieures sont proposées : un revêtement en tôle d’acier galvanisé ou un bac en acier amovible avec anneaux inclus pour plus de flexibilité. Ce produit allie durabilité et esthétique tout en respectant des normes écologiques.
Couleur:RAL 5010
Longueur (mm):1000 x 1000 x 800
Finition intérieure:Intérieur tôle galva
Châssis : acier galvanisé, peint sur galva selon nos coloris
Habillage : plastique recyclé marron, épaisseur 25 mm
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)