Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL9005 - 800x800x700 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201735.9005
Référence : S3622017359005
Découvrez Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé RAL9005 - 800x800x700 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201735.9005 disponible à l'achat
- Châssis en acier galvanisé peint pour une grande durabilité
- Habillage en plastique recyclé de 25 mm d'épaisseur
- Fixation sur pieds réglables pour une installation stable
- Livré monté pour un montage simplifié
Bac à palmier Silaos acier et plastique recyclé
Optimisez l’aménagement de vos espaces verts avec ce bac en acier et plastique recyclé.
Le bac à palmier Silaos est conçu pour allier esthétique et durabilité, avec un châssis en acier galvanisé peint et un habillage en plastique recyclé marron de 25 mm d'épaisseur. Avec des dimensions de 800 x 800 x 700 mm, il se révèle idéal pour créer un environnement harmonieux. Il est disponible en deux finitions intérieures : la première avec un revêtement en tôle d’acier galvanisé et la seconde avec un bac en acier amovible, accompagné d'anneaux pour un usage pratique.
Pratique et solide, ce bac se fixe sur des pieds réglables et est livré monté pour une installation simplifiée. De plus, une option de réserve d’eau est disponible, intégrant un géotextile, des billes d'argile et un tube de remplissage, bien qu'elle soit incompatible avec l'intérieur en tôle d'acier galvanisé. Ce produit est parfait pour enrichir vos aménagements paysagers tout en respectant l'environnement.
Couleur:RAL 9005
Longueur (mm):800 x 800 x 700
Finition intérieure:Intérieur tôle galva
Châssis : acier galvanisé, peint sur galva selon nos coloris
Habillage : plastique recyclé marron, épaisseur 25 mm
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)
Garantie