Banc tour d'arbre Silaos Aspect Corten - Chêne lasuré chêne clair - 2000mm Øintérieur - PROCITY - 209649.S025.CHEC
Référence : S362209649S025CHEC
Découvrez Banc tour d'arbre Silaos Aspect Corten - Chêne lasuré chêne clair - 2000mm Øintérieur - PROCITY - 209649.S025.CHEC disponible à l'achat
- Design contemporain et élégant
- Structure robuste en acier peint sur zinc
- Assise en chêne certifié PEFC lasuré chêne clair
- Fixation facile avec platines et tiges d’ancrage
- Disponible en deux diamètres intérieurs
Le banc tour d'arbre Silaos allie élégance et confort, parfait pour les espaces verts.
Idéal pour les aménagements de parcs et jardins, ce banc circulaire s'adapte harmonieusement autour des arbres, qu'ils soient petits ou grands. Son design contemporain permet d'apporter une touche esthétique tout en offrant un espace d'assise confortable. Le modèle est disponible avec un diamètre intérieur de 1000 ou 2000 mm, selon vos besoins.
La structure du banc est en tube acier de 30 x 50 mm, peint sur zinc, garantissant robustesse et durabilité. L'assise et le dossier, réalisés en chêne certifié PEFC d'une épaisseur de 36 mm, sont disponibles en finition brute, acajou ou chêne clair, selon votre préférence. Pour l'installation, le banc se fixe sur des platines, avec des tiges d’ancrage fournies pour faciliter la mise en place.
Couleur:Aspect Corten
Finition du bois:Bois chêne PEFC, lasuré chêne clair
Longueur (mm):2000 Ø intérieur
Diamètre intérieur : 1000 ou 2000 mm
Structure : tube acier 30 x 50 mm peint sur zinc selon nos coloris
Assise et dossier : en chêne certifié PEFC ép. 36 mm, finition brute , acajou ou chêne clair
Fixation : sur platines, tiges d’ancrage fournies