Banc tour d'arbre Silaos RAL6005 - Chêne lasuré chêne clair - 2000mm Øintérieur - PROCITY - 209649.6005.CHEC
Référence : S3622096496005CHEC
Découvrez Banc tour d'arbre Silaos RAL6005 - Chêne lasuré chêne clair - 2000mm Øintérieur - PROCITY - 209649.6005.CHEC disponible à l'achat
- Design élégant et discret pour espaces extérieurs
- Structure acier durable avec peinture sur zinc
- Assise en chêne PEFC lasuré chêne clair
- Fixation sécurisée sur platines avec tiges d’ancrage
- Disponible en deux diamètres intérieurs
Banc tour d'arbre Silaos : l'élégance au service de votre espace extérieur
Le banc tour d'arbre Silaos se distingue par son design à la fois élégant et discret, parfait pour embellir les aménagements de parcs et jardins arborés. Conçu pour s'adapter aux arbres de différentes tailles, ce banc circulaire en bois garantit une assise confortable tout en ajoutant une touche de modernité à votre espace extérieur.
Ce banc est disponible en deux diamètres intérieurs : 1000 mm et 2000 mm, offrant ainsi la flexibilité nécessaire pour s'intégrer harmonieusement dans votre environnement. Sa structure en tube acier, de dimensions 30 x 50 mm, est peinte sur zinc, garantissant une durabilité accrue. L'assise et le dossier sont en chêne certifié PEFC, d'une épaisseur de 36 mm, et disponibles en finition brute, acajou ou chêne clair, selon vos préférences.
Pour une installation sécurisée, le banc se fixe sur platines avec des tiges d’ancrage fournies, assurant ainsi sa stabilité. Ce banc tour d'arbre allie esthétisme et fonctionnalité, constituant ainsi un choix judicieux pour vos espaces extérieurs.
Couleur:RAL 6005
Finition du bois:Bois chêne PEFC, lasuré chêne clair
Longueur (mm):2000 Ø intérieur
Diamètre intérieur : 1000 ou 2000 mm
Structure : tube acier 30 x 50 mm peint sur zinc selon nos coloris
Assise et dossier : en chêne certifié PEFC ép. 36 mm, finition brute , acajou ou chêne clair
Fixation : sur platines, tiges d’ancrage fournies