Bande cohésive 4,5mx5cm bleue FARMOR - COH 6250 NG
Référence : F019COH6250NG
Découvrez Bande cohésive 4,5mx5cm bleue FARMOR - COH 6250 NG disponible à l'achat
- Adhère uniquement sur elle-même sans irriter la peau
- Se découpe facilement sans ciseaux
- Souple et adaptable aux formes du corps
- Perméable à l’air et à l’eau tout en étant hydrophobe
- Conforme aux normes HACCP, IFS et BRC
Bande de contention bleue, idéale pour le maintien et la prévention des accidents.
La bande cohésive FARMOR de 4,5 m x 5 cm est conçue pour un maintien efficace tout en étant douce pour la peau. Cette bande auto-adhésive adhère uniquement sur elle-même, ce qui prévient toute irritation cutanée. Sa souplesse permet de s’adapter parfaitement aux contours anatomiques, tout en étant facilement découpable sans ciseaux et repositionnable selon les besoins.
Cette bande est non seulement visualisable grâce à sa couleur bleue, mais elle est aussi conforme aux normes HACCP, IFS et BRC, ce qui la rend idéale pour une utilisation dans le secteur agro-alimentaire. Résistante et perméable à l’eau et à l’air, elle s’avère hydrophobe. En l’utilisant, vous préviendrez efficacement entorses, luxations et claquages, tout en traitant les élongations et en accompagnant la prévention des varices.
Dimensions : 4,5 m x 5 cm
Type : Bande cohésive auto-adhésive
Adhérence : Adhère uniquement sur elle-même
Découpe : Se découpe sans ciseau
Repositionnable : Oui
Souplesse : S'adapte aux reliefs anatomiques
Couleur : Bleue
Détectabilité : Visuellement détectable
Normes : Conforme aux normes HACCP, IFS et BRC
Perméabilité : Perméable à l’eau et à l’air, hydrophobe
Utilisation : Prévention des accidents (entorse, luxation, claquage), traitement des élongations et varices
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L'obligation de lire la notice d'instruction avant utilisation et le contenu de la notice d'instruction permettent d'informer l'utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.
FARMOR
38 AVENUE DES PIERRELETSZA DES PIERRELETS
45380 - ST THIBAULT DES VIGNES
France
info@ifarmor.com
Questions produits
Comment cette bande cohésive assure-t-elle un maintien efficace sans irriter la peau ?
La bande adhère uniquement sur elle-même, ce qui évite tout contact collant avec la peau et limite les risques d'irritation. Sa souplesse lui permet de s’adapter parfaitement aux contours anatomiques pour un maintien confortable.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques de cette bande ?
Elle mesure 4,5 mètres de long sur 5 centimètres de large. Cette bande auto-adhésive est facilement découpable sans ciseaux, repositionnable et perméable à l’air et à l’eau tout en restant hydrophobe.
Dans quels cas d’usage cette bande est-elle recommandée ?
Elle est adaptée à la prévention des accidents tels que entorses, luxations et claquages, ainsi qu’au traitement des élongations et à la prévention des varices.
Comment la bande est-elle identifiable et conforme aux normes de sécurité ?
Sa couleur bleue permet une détection visuelle facile. Elle répond aux normes HACCP, IFS et BRC, ce qui garantit sa conformité pour une utilisation en milieu agro-alimentaire.
Quels sont les avantages liés à sa perméabilité et à son hydrophobie ?
La bande laisse passer l’air et l’eau, ce qui favorise la respiration de la peau, tout en étant hydrophobe pour résister à l’humidité et maintenir son efficacité en conditions humides.