Bardage de retour avant 1400mm pour abri conteneurs Modulo RAL3004 - Stratifié chêne clair - Sur platines - PROCITY - 599787.3004.CHEC
Référence : S3625997873004CHEC
Découvrez Bardage de retour avant 1400mm pour abri conteneurs Modulo RAL3004 - Stratifié chêne clair - Sur platines - PROCITY - 599787.3004.CHEC disponible à l'achat
- Fabriqué en stratifié compact résistant de 13 mm
- Dimensions adaptées avec 1400 mm de longueur
- Installation facile sur platines pour plus de stabilité
- Disponible en finition chêne clair ou acajou
Le bardage de retour avant de 1400 mm pour abri conteneurs Modulo allie esthétique et fonctionnalité.
Conçu spécifiquement pour l'abri conteneurs Modulo, ce bardage en stratifié compact assure non seulement une protection mais également une valorisation de l'espace. Sa pose se fait facilement sur des platines, et il fait généralement partie d'une solution globale pour un aménagement extérieur harmonieux.
Ce bardage est fabriqué en panneaux de stratifié compact d'une épaisseur de 13 mm, garantissant résistance et durabilité. Il mesure 1400 mm de longueur et 1500 mm de hauteur, composé de 7 lames. Disponible en deux finitions, Chêne clair ou Acajou, ce bardage est peint sur une structure galva selon une gamme de coloris. Ces nouvelles déclinaisons sur platines permettent d'adapter esthétiquement votre abri conteneurs à votre environnement.
Couleur:RAL 3004
Finition du bois:Stratifié compact, lasuré chêne clair
Longueur (mm):1400
Structure autre:Sur platines
Panneaux : stratifié compact, épaisseur 13 mm
Hauteur : 1500 mm (composés de 7 lames)
Deux finitions au choix : Chêne clair ou Acajou
Finition : peint sur galva selon nos coloris