Bardage de retour avant 2500mm pour abri conteneurs Modulo RAL3020 - Stratifié chêne clair - Sur platines - PROCITY - 599788.3020.CHEC
Référence : S3625997883020CHEC
Découvrez Bardage de retour avant 2500mm pour abri conteneurs Modulo RAL3020 - Stratifié chêne clair - Sur platines - PROCITY - 599788.3020.CHEC disponible à l'achat
- Fabriqué en stratifié compact de 13 mm d'épaisseur
- Installation sur platines pour une fixation solide
- Résistant aux intempéries pour usage extérieur
- Disponible en deux finitions bois élégantes
- Dimensions adaptées pour module complémentaire 5 m
Bardage de retour avant lg 2500 mm pour abri conteneurs Modulo
Découvrez le bardage de retour avant, conçu pour sublimer l'abri conteneurs Modulo avec une esthétique renforcée.
Ce bardage s'installe aisément sur le module complémentaire de 5 mètres. Fabriqué en stratifié compact d'une épaisseur de 13 mm et décliné en deux finitions : chêne clair et acajou, il allie durabilité et élégance. Mesurant 2500 mm de long et 1500 mm de haut, il est composé de 7 lames bien structurées. Pour une installation optimale, il se fixe sur platines, assurant ainsi une solidité à toute épreuve.
Prévu pour une utilisation extérieure, lui conférant une résistance aux intempéries, il est également proposé en finition peint sur galva selon les coloris disponibles. Ce bardage est idéal pour apporter une touche d'esthétisme à votre abri tout en garantissant une excellente performance technique.
Couleur:RAL 3020
Finition du bois:Stratifié compact, lasuré chêne clair
Longueur (mm):2500
Structure autre:Sur platines
Panneaux : stratifié compact, épaisseur 13 mm
Hauteur : 1500 mm (composés de 7 lames)
Deux finitions au choix : Chêne clair ou Acajou
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Montage : uniquement sur le module complémentaire 5 mètre