Pour le débullage des chapes liquides. Acier peinture époxy. Avec 2 poignées réglables et démontables pour faciliter le transport. Diamètre de la barre à débuller : 4,5 cm. Livrée avec embouts plastiques. Pour le débullage des chapes liquides. Acier peinture époxy. Avec 2 poignées réglables et démontables pour faciliter le transport. Diamètre de la barre à débuller : 4,5 cm. Livrée avec embouts plastiques.
Dimensions m : 1,50
Pour le débullage des chapes liquides, cette barre à débuller est conçue en acier avec une peinture époxy pour une meilleure résistance et durabilité. Elle présente un diamètre de 4,5 cm, assurant une bonne pénétration dans la chape. La barre est équipée de deux poignées ergonomiques, réglables de 63 à 91 cm et démontables, ce qui facilite le transport et offre un confort optimal lors de l’utilisation.
Les dimensions de cette version sont de 1,50 m pour un poids de 4,7 kg. Elle est livrée avec des embouts en plastique pour protéger les extrémités.
Fabriquée en France par Mondelin, cette barre allie robustesse, ergonomie et praticité, répondant aux exigences des professionnels du dallage et de la maçonnerie.
Votre produit MOB MONDELIN est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
MOB MONDELIN 2 RUE DE BERGOGNON 42500 - LE CHAMBON FEUGEROLLES France https://mondelin.fr/contact