Ces produits devraient vous intéresser
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
La bétonnière BIO 400 plus particulièrement conçue pour la fabrication de béton, offre une rapidité d’exécution supérieure à une cuve à basculement. Sa production horaire de béton est très élevée. Grâce au système de chargement par pelle tractée, il est possible de réaliser jusqu’à 30 malaxages/heure avec une production de 9.5 m3/h. Idéale pour le malaxage du béton. Déconseillée pour les mortiers ou produits secs.
BIO 400
Capacité de la cuve L 400
Capacité de malaxage L 320
Gâchage horaire 30
Production horaire m3 / h de 6.5 à 9.5
Capacité réservoir eau L 45
Poids sans / avec pelle kg 930 / 1 035
Puissance moteur triphasé 400 V / 50 Hz kW (Ch) 3 (4)
Courant absorbé A 7.7
Niveau sonore LpA dB(A) 89
Capacité benne L 500
Dimensions L x l x H mm 2 350 x 1 860 x 2 800
Référence sans pelle tractée 01020116
Votre produit IMER est garantie 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
IMER BATIMENT&PROJECTION PIECE
ZI LES SPEYRESBP 34
38450 - VIF
France
imer.france@imer.fr
La bétonnière possède une capacité de malaxage de 320 litres, adaptée aux travaux nécessitant un volume important de béton. La cuve totale a une capacité de 400 litres.
La vidange s'effectue par inversion de la rotation de la cuve, grâce à une géométrie particulière des pales à double hélices qui permet de vider totalement le contenu.
Le vérin de la benne est équipé d’un système anti-chute avec clapet anti-retour d’huile, empêchant la chute de la benne en cas d’avarie hydraulique. De plus, des grilles de protection latérales sont présentes pour sécuriser l’utilisateur.
L’entrée des matériaux dans la cuve est séparée de celle de l’eau, ce qui améliore la qualité et l’homogénéité du béton malaxé.
La bétonnière permet de réaliser jusqu’à 30 malaxages par heure, avec une production horaire allant de 6,5 à 9,5 m³ de béton, ce qui assure une cadence élevée sur chantier.
Elle est équipée d’un moteur triphasé 400 V / 50 Hz de 3 kW (4 chevaux) et de commandes hydrauliques regroupées pour la marche-arrêt, la rotation de la cuve et la commande de la benne.
Ce modèle est conçu pour la fabrication rapide de béton sur chantier, avec une mobilité facilitée par des roues pneumatiques et un essieu rigide. Elle est déconseillée pour le malaxage de mortiers ou produits secs.