Blouson softshell Safety+ ENGEL - 1324-185
Découvrez Blouson softshell Safety+ ENGEL - 1324-185 disponible à l'achat
- Protection ignifuge et antistatique durable même après lavage
- Visibilité conforme à la norme EN ISO 20471 classe 2
- Multiples poches sécurisées avec fermeture à glissière
- Col montant et cordon de serrage pour protection contre le vent
- Sangle pour détecteur de gaz et anneau pour badge d’identification
Le blouson softshell Safety+ ENGEL est conçu pour assurer une protection optimale dans les environnements dangereux et les zones de travail à haut risque.
Il est disponible en plusieurs couleurs fluorescentes haute visibilité, offrant une excellente visibilité conforme à la classe 2 de la norme EN ISO 20471.
Ce blouson combine des propriétés ignifuges et antistatiques inhérentes au tissu, garantissant une protection durable même après de nombreux lavages.
Il protège efficacement contre les flammes, les braises, les substances chimiques, les arcs électriques et les projections de métaux en fusion.
Le blouson présente un col montant confortable, des poignets réglables avec fermeture Velcro et un cordon de serrage en bas pour se protéger du vent.
Sur le devant, une sangle permet de fixer un détecteur de gaz, et un anneau en D est prévu pour accrocher un badge d’identification.
Toutes les poches extérieures sont équipées de fermetures à glissière pour une meilleure sécurité et fonctionnalité.
Des détails fonctionnels et des coutures intelligentes empêchent les braises de s’accrocher.
La matière extérieure est composée de 36% modacrylique, 34% polyester, 24% coton, 5% aramide et 1% fibre antistatique, avec un grammage de 375 g/m².
Le tissu est ignifuge (ELIM 8,1 cal/cm²) et conforme aux exigences de sécurité les plus strictes.
Ce blouson allie sécurité, visibilité et confort, répondant aux besoins des professionnels exposés à des risques élevés.
- extérieur : 36% modacrylique / 34% polyester / 24% coton / 5% aramide / 1% fibre antistatique, 375 g/m², FR
- gamme : Safety +
- col montant
- poignets réglables avec fermeture velcro
- cordon de serrage en bas pour protection contre le vent
- pochettes extérieures avec fermeture à glissière
- sangle pour fixation détecteur de gaz à l’avant
- anneau en D pour badge d’identification
- coutures et détails fonctionnels empêchant les braises de s’accrocher
- tissu ignifuge inhérent, même après lavage
- réflecteurs ignifuges
- surface de matériau fluorescent et réflecteur conforme à la norme EN ISO 20471 classe 2
- résistance ELIM 8,1 cal/cm²