BOBINE ETAIN 50% Ø1,5mm - 100g - GYS - 046658
Référence : G018046658


- Bobine de fil idéale pour soudures électroniques
- Excellente fluidité et faible odeur lors de l'utilisation
- Compatible avec divers supports et méthodes de soudure
- Résidus clairs et non corrosifs pour un travail propre
- Point de fusion adapté pour une utilisation efficace
Découvrez le Chargeur de batterie GYSFLASH 50.12 HF FV, un équipement puissant offrant des fonctionnalités polyvalentes pour vos besoins en alimentation de batterie. Ce chargeur stabilisé est conçu pour les batteries au plomb (scellées, liquides, AGM) et lithium (LiFePO4), garantissant une performance optimale.
En mode Diagnostic, il fournit jusqu'à 50 A, répondant aux exigences énergétiques de vos véhicules lors de leur révision. Le mode Charge permet une recharge sans surveillance pour des batteries 12 V allant de 10 à 600 Ah. Lors du changement de batterie, le mode « Change Batterie » préserve les mémoires du véhicule, tandis que le mode Showroom maintient la santé de la batterie pour les présentations en concessions. Enfin, le mode Power Supply transforme le chargeur en alimentation stabilisée, avec réglage de la tension et du courant.
Avec son haut rendement et sa récupération automatique des batteries profondément déchargées (SOS Recovery), ce chargeur est un indispensable. Il est également équipé d'une fonction de redémarrage automatique en cas de coupure de courant et livré avec des câbles de 2x2,5m en 10 mm², pour une utilisation facilitée.
La gamme de bobines de fil ÉTAIN est conçue pour les soudures électroniques et industrielles. Conformément
aux directives européennes, elle propose des fils de soudure avec et sans plomb aux excellentes
caractéristiques. Le fil s’adapte à de nombreuses méthodes de soudure : fer à souder, air chaud, induction,
plaque chauffante, et à la plupart des supports : cuivre, cuivre étamé, laiton, nickel-or, etc.
• Mouillage rapide
• Faibles résidus, clairs et non corrosifs
• Peu de fumées
• Faible odeur
• Pas de projections
Caractéristiques
• Etain : 50%
• Plomb : 50%
• Point de fusion : 183°C - 216 °C
• Température d'utilisation du fer à souder : 300°C - 400°C
La société GYS assure la garantie et la réparation des produits fabriqués par celle-ci selon les conditions cidessous.1 ) Conditions de garantieLa garantie est effective à partir de la date d'achat du client final et pour une période d'un an. En tout état de causela période de garantie ne pourra excéder 2 ans à compter de la date fabrication du produit, sauf dans le cas oul'utilisateur final fournit effectivement une preuve d'achat.La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :- la cause de la panne est externe à l'appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension)- la panne est liée à un emploi, une installation ou un branchement non conforme à la bonne conservation del'appareil.- des accessoires ou des consommables inadaptés sont utilisés.La garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires (câbles, pinces, etc…), ni les dommages liés à deschocs. Les produits modifiés, ou réparés par toute personne non autorisée par le constructeur sont égalementexclus de cette garantie.Concernant la conformité des produits aux spécifications techniques, mentionnées sur les documents techniques ousur le catalogue, le client a 2 ans pour dénoncer une non-conformité, sur la base d'une copie de sa facture.2 ) Produits hors garantieLorsque le produit est hors garantie: « validité de la garantie dépassée ou produit détérioré », l'importateur localpourra intervenir sur le produit ou nous retourner celui-ci en cas de dépannage infructueux.Lors de la réception du produit, si la société GYS considère que la panne du produit n'entre pas dans la garantieconstructeur suite aux motifs indiqués dans le chapitre ci-dessus « Conditions de Garantie », elle retournera undevis de remise en état.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.