BOBINE ETAIN 97% Ø2mm - 250g - GYS - 047143
Référence : G018047143

Découvrez BOBINE ETAIN 97% Ø2mm - 250g - GYS - 047143 disponible à l'achat
- Fil d'étain adapté aux applications électroniques
- Compatible avec plusieurs méthodes de soudure
- Mouillage rapide et peu de résidus générés
- Faible odeur et peu de fumées émises
- Idéal pour divers supports comme le cuivre et le laiton
Découvrez notre bobine d'étain 97 % Sn97Cu3 Ø 2,0 mm - 250 g, idéale pour vos besoins en soudure. Cette gamme de bobines de fil ÉTAIN est spécialement conçue pour les applications électroniques et industrielles, offrant des fils de soudure aux caractéristiques exceptionnelles, tant avec plomb qu'en version sans plomb, conformément aux directives européennes.
Facile à utiliser, ce fil s'adapte à diverses méthodes de soudure telles que le fer à souder, l'air chaud, l'induction et la plaque chauffante, tout en étant compatible avec de nombreux supports comme le cuivre, le laiton et le nickel-or.
Parmi ses grandes caractéristiques techniques, ce fil présente un mouillage rapide, génère peu de résidus clairs et non corrosifs, et dégage une faible odeur avec peu de fumées et aucune projection. Sa composition se compose de 97 % d'étain et de 3 % de plomb, avec un point de fusion situé entre 227°C et 310 °C, ce qui en fait un choix performant pour une température d'utilisation du fer à souder comprise entre 370°C et 470°C.
La gamme de bobines de fil ÉTAIN est conçue pour les soudures électroniques et industrielles. Conformément
aux directives européennes, elle propose des fils de soudure avec et sans plomb aux excellentes
caractéristiques. Le fil s’adapte à de nombreuses méthodes de soudure : fer à souder, air chaud, induction,
plaque chauffante, et à la plupart des supports : cuivre, cuivre étamé, laiton, nickel-or, etc.
• Mouillage rapide
• Faibles résidus, clairs et non corrosifs
• Peu de fumées
• Faible odeur
• Pas de projections
Caractéristiques
• Etain : 97%
• Plomb : 3%
• Point de fusion : 227°C - 310 °C
• Température d'utilisation du fer à souder : 370°C - 470°C