Boite 5000 pointes 25mm LACME - 338400
Référence : LACM338400


- Boîte de 5.000 pièces
- Type 18 (1x1,25 mm)
- Longueur de 25 mm
- En acier zingué, 100 pièces par bande
Découvrez la boîte pratique contenant 5.000 pointes de 25 mm, idéales pour vos projets de bricolage ou de construction. Ces pointes, classées sous Type 18 (1x1,25 mm), sont fabriquées en acier zingué, garantissant une résistance optimale à la corrosion et une durabilité accrue.
Pour une utilisation efficace, chaque bande contient 100 pièces, permettant un stockage et une manipulation aisés. La boîte inclut des dimensions de 65 mm de largeur, 130 mm de profondeur et 25 mm de hauteur, facilitant leur intégration dans votre espace de travail. Que ce soit pour des travaux de menuiserie, d'ameublement ou autres applications, ces pointes sont un choix incontournable pour garantir la solidité de vos assemblages.
Largeur: 65 mm
Profondeur: 130 mm
Hauteur: 25 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.