Boite de 100-Platine de fixation zinguée Filetage M8 Diam. mm L mm INDEX-PFZNM0810
Référence : I014PFZNM0810
Découvrez Boite de 100-Platine de fixation zinguée Filetage M8 Diam. mm L mm INDEX-PFZNM0810 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une protection optimale contre la corrosion.
- Idéal pour béton armé, brique et autres supports solides.
- Recommandé pour diverses installations : climatisation, rambarde, etc.
- Filetage de 6 mm et diamètre de 8 mm pour une compatibilité assurée.
- Longueur de 45 mm pour une fixation efficace et durable.
Accessoires et visserie. Platine de fixation Zingué (M8 + M10 100 uds.) Revêtement: zingué. Recommandé pour l'installation de cheville plafond, collier gouttière, affichage en centre commercial, bâtiment béton en construction, faux plafond, fluorescent... entre autres. (Ref: PFZNM0810, EAN: 8423533739797, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
Questions produits
Quelle est la compatibilité de cette platine de fixation avec différents types de supports ?
Cette platine est recommandée pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre et brique pleine, ce qui assure une fixation solide sur des supports courants en construction.
Quels sont les dimensions et caractéristiques techniques clés de cette platine ?
Elle possède un filetage de 6 mm, un diamètre de 8 mm et une longueur de 45 mm, avec un revêtement zingué pour une protection contre la corrosion.
Dans quels contextes d’installation ce produit est-il le plus adapté ?
Cette platine est adaptée pour l’installation de chevilles plafond, collier gouttière, affichage en centre commercial, climatisation, rambarde, faux plafond, et systèmes fluorescents.
Comment le revêtement zingué influence-t-il la durabilité de la platine ?
Le revêtement zingué offre une protection optimale contre la corrosion, ce qui prolonge la durée de vie de la platine en environnements exposés.