Boite de 100-Goujon d'ancrage inoxydable A2 Filetage M10 Diam. 10 mm L 70 mm INDEX-MI10070
Référence : I014MI10070
Découvrez Boite de 100-Goujon d'ancrage inoxydable A2 Filetage M10 Diam. 10 mm L 70 mm INDEX-MI10070 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une résistance accrue à la corrosion.
- Idéal pour des installations sur béton, pierre et brique.
- Conçu pour des charges lourdes, garantissant sécurité et solidité.
- Recommandé pour diverses applications comme les rambardes et échafaudages.
Chevilles métalliques. Goujon d'ancrage mâle charges lourdes pour béton non fissuré Inoxydable A2. Bague inoxydable A2 (M10 x 70 Ø10 100 uds.) Fabriqué en inoxydable a2. Utilisation recommandée sur: béton, béton armé, pierre... entre autres. Recommandé pour l'installation de échafaudage, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, rambarde de plage... entre autres. (Ref: MI10070, EAN: 8423533019707, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quelle est la nature et la résistance du matériau utilisé pour ce goujon d'ancrage ?
Ce goujon d'ancrage est fabriqué en inoxydable A2, ce qui lui confère une bonne résistance à la corrosion. Il est également doté d'un revêtement zingué pour renforcer cette protection.
Sur quels types de supports ce goujon d'ancrage peut-il être utilisé ?
Il est recommandé pour une utilisation sur béton non fissuré, béton armé, pierre, brique pleine et autres matériaux similaires.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques principales de ce goujon ?
Le goujon présente un filetage M10, un diamètre de 10 mm et une longueur de 70 mm. Il est conçu pour supporter des charges lourdes.
Pour quels types d’installations ce goujon est-il particulièrement adapté ?
Il est recommandé pour des installations telles que les échafaudages, antennes, bancs de parc, rambardes de balcon, de route, en bois ou de plage.
Comment ce goujon garantit-il la sécurité et la solidité des fixations ?
Sa conception pour charges lourdes et son revêtement zingué assurent une fixation solide et durable, adaptée aux exigences des installations sur supports durs et non fissurés.