Boite INDEX de 50 Goujon d'ancrage Filetage M12 Diam. 12 mm L 80 mm - APG12080
Référence : I014APG12080
Découvrez Boite INDEX de 50 Goujon d'ancrage Filetage M12 Diam. 12 mm L 80 mm - APG12080 disponible à l'achat
- Revêtement en zingué pour une protection optimale.
- Idéal pour fixation sur béton armé, pierre et briques.
- Conçu pour charges lourdes avec homologation CE.
- Utilisation variée comme pour antennes et rambardes.
Chevilles métalliques. Goujon d'ancrage mâle charges lourdes pour béton fissuré et non fissuré Sherardisé homologué ATE Option 1. Tige Sherardisée. Bague inoxydable A4 (M12 x 80 Ø12 50 uds.) Produit homologué EOTAProduit homologué CE Utilisation recommandée sur: béton fissuré, béton, béton armé, pierre... entre autres. Recommandé pour l'installation de fixation extincteur, échafaudage, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois... entre autres. (Ref: APG12080, EAN: 8423533749819, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quels matériaux ce goujon d'ancrage peut-il fixer efficacement ?
Ce goujon est recommandé pour une utilisation sur béton fissuré, béton armé, pierre et brique pleine. Il convient pour des fixations nécessitant une tenue élevée dans ces supports.
Quelle est la protection contre la corrosion offerte par ce goujon ?
Le goujon bénéficie d’un revêtement zingué et d’une tige sherardisée avec une bague en inox A4, garantissant une protection optimale contre la corrosion.
Pour quelles applications ce goujon est-il particulièrement adapté ?
Il est adapté à l’installation de charges lourdes telles que des extincteurs, échafaudages, antennes, bancs de parc, et rambardes, y compris sur balcon ou route.
Quelle homologation garantit la conformité et la sécurité de ce produit ?
Ce goujon est homologué CE et bénéficie d’une homologation EOTA, ce qui garantit sa conformité aux exigences pour charges lourdes sur béton fissuré et non fissuré.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques principales de ce goujon ?
Il présente un filetage M12, un diamètre de 12 mm et une longueur de 80 mm, adaptés aux fixations lourdes dans les matériaux recommandés.