Boite INDEX de 100 Cheville métallique Filetage M6 Diam. 10 mm L 132 mm - EPS6132
Référence : I014EPS6132
Découvrez Boite INDEX de 100 Cheville métallique Filetage M6 Diam. 10 mm L 132 mm - EPS6132 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une durabilité accrue.
- Recommandé pour fixation sur béton, pierre et brique.
- Installation facile adaptée aux charges élevées.
- Homologué pour tous types de béton, fissuré ou non.
- Plage de température de -40ºC à +80ºC pour diverses applications.
Chevilles métalliques. Cheville métallique pour fixation de cadres de portes et fenêtres Cheville métallique pour fixation de cadres de portes et de fenêtres (M6 x 132 Ø10 100 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: béton, brique pleine, brique creuse, pierre... entre autres. Homologué pour tout type de béton, fissuré ou non, et pour toute application sur béton. Tiges homologuées M8-M30, y compris M27. Utilisation d'armatures en tant qu'ancrages, de Ø8 à Ø25. Utilisation pour charges élevées. Sans styrène. Installation facile. Utilisation pour charges statiques ou quasi-statiques. Version pour acier bi-chromaté, acier inoxydable A2 et A4. Résine époxy-acrylate pour fixation sur béton. Plage de température de -40 ºC à +80 ºC (température maximale à long terme +50 ºC). Recommandé pour l'installation de cadre de porte, cadre de fenêtre... entre autres. (Ref: EPS6132, EAN: 8423533053305, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quels matériaux peuvent être fixés avec cette cheville métallique ?
Cette cheville est recommandée pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre, brique pleine et brique creuse. Elle convient particulièrement pour la fixation de cadres de portes et fenêtres ainsi que d'autres éléments sur ces supports.
Quelles sont les caractéristiques techniques principales de cette cheville ?
La cheville possède un filetage M6, un diamètre de 10 mm et une longueur de 132 mm. Elle est revêtue d’un traitement zingué pour une durabilité accrue et supporte une plage de températures allant de -40 ºC à +80 ºC.
Cette cheville est-elle adaptée pour des charges élevées ?
Oui, elle est conçue pour des charges statiques ou quasi-statiques élevées. Elle est homologuée pour tout type de béton, fissuré ou non, garantissant une fixation fiable dans ces conditions.
Comment se déroule l’installation de cette cheville ?
L’installation est simple et adaptée aux professionnels et bricoleurs expérimentés. La cheville est sans styrène et peut être utilisée avec des tiges homologuées M8 à M30, y compris M27, pour une fixation robuste.
Dans quels contextes professionnels cette cheville est-elle la plus adaptée ?
Elle est particulièrement recommandée pour la fixation d’éléments tels que cadres de portes, fenêtres, climatisation, antennes, rambardes et autres structures nécessitant une fixation solide sur béton, pierre ou brique.