Boite de 50 Collier INDEX double multi tuyaux + cheville Ø10 mm -ABMD28
Référence : I014ABMD28
Découvrez Boite de 50 Collier INDEX double multi tuyaux + cheville Ø10 mm -ABMD28 disponible à l'achat
- Revêtement zingué, idéal pour une protection durable.
- Recommandé pour une variété d'installations, y compris climatisation.
- Compatible avec plusieurs matériaux : béton, brique, plastique.
- Conception en nylon pour une résistance optimale.
Colliers en plastique. Multitube collier + cheville. Double Multitube collier + cheville. Double (28 50 uds.) Fabriqué en nylon. Utilisation recommandée sur: câble, tube acier, tube cuivre, tube plastique... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABMD28, EAN: 8423533812599, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
À quels matériaux ce collier est-il compatible pour la fixation ?
Ce collier est recommandé pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre, brique pleine, ainsi que sur différents types de tubes comme acier, cuivre et plastique.
Quelle est la composition et la protection du collier et de la cheville ?
Le collier est fabriqué en nylon pour une résistance optimale, tandis que la cheville bénéficie d’un revêtement zingué assurant une protection durable contre la corrosion.
Quelles sont les dimensions techniques principales de ce collier double multi tuyaux ?
Le collier présente un diamètre de 8 mm, une longueur de 45 mm et un pas de filetage de 6 mm, adaptés à une fixation solide et précise.
Pour quels types d’installations ce produit est-il recommandé ?
Il est indiqué pour des installations variées telles que la climatisation, les antennes, les rambardes (balcon, route, bois), ainsi que pour le bâtiment en béton en construction.
Comment ce collier répond-il aux exigences de fixation multi-tuyaux ?
La conception double multitube permet de fixer simultanément plusieurs tuyaux ou câbles, facilitant ainsi une organisation propre et sécurisée des installations.