Boite de 50 Collier INDEX renforcé M8+M10. Inoxydable A4 -ABREA4022
Référence : I014ABREA4022
Découvrez Boite de 50 Collier INDEX renforcé M8+M10. Inoxydable A4 -ABREA4022 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une durabilité accrue.
- Idéal pour béton armé, pierre, brique pleine et plus.
- Recommandé pour l'installation de diverses applications.
- Filetage de 6 mm et diamètre de 8 mm pour un bon maintien.
- Longueur de 45 mm, parfait pour des fixations solides.
Colliers inoxydables. Collier renforcé M8+M10. Inoxydable A4 Collier renforcé M8+M10. Inoxydable A4 (22 (M8+M10) 50 uds.) Fabriqué en inoxydable a4. Utilisation recommandée sur: tube plastique, tube acier inoxydable... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, collier bride, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABREA4022, EAN: 8423533738813, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quelle est la composition et la finition du collier INDEX renforcé M8+M10 ?
Ce collier est fabriqué en inoxydable A4 avec un revêtement zingué, garantissant une bonne durabilité et résistance à la corrosion.
Sur quels supports ce collier est-il recommandé pour une fixation fiable ?
Il est conseillé pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre, brique pleine, ainsi que pour des tubes plastiques ou en acier inoxydable.
Quelles sont les dimensions techniques du collier et leur impact sur la fixation ?
Le collier dispose d’un filetage de 6 mm, d’un diamètre de 8 mm et d’une longueur de 45 mm, assurant un maintien solide et adapté à diverses installations.
Pour quelles applications ce collier est-il particulièrement adapté ?
Il est recommandé pour l’installation de collier support, collier tubes, collier bride, ainsi que pour des systèmes de climatisation, gouttières, et divers éléments de construction en béton.
Quels sont les éléments spécifiques qui renforcent la performance de ce collier ?
Le collier est renforcé sur les modèles M8+M10, ce qui lui confère une meilleure résistance mécanique pour des fixations exigeantes.