BOITE INDEX DE 25-COLLIER ISOPHONIQUE RENFORCÉ M8+M10 INOXYDABLE A2 FILETAGE M Ø MM L MM -ABRIA2054
Référence : I014ABRIA2054
Découvrez BOITE INDEX DE 25-COLLIER ISOPHONIQUE RENFORCÉ M8+M10 INOXYDABLE A2 FILETAGE M Ø MM L MM -ABRIA2054 disponible à l'achat
- Revêtement en zingué, résistant et durable.
- Idéal pour béton armé, pierre et brique pleine.
- Colliers inoxydables M8+M10 pour diverses installations.
- Utilisation recommandée pour tubes et climatisation.
- Longueur de 45 mm et diamètre de 8 mm.
Colliers inoxydables. Collier isophonique renforcé M8+M10 inoxydable A2 Collier isophonique renforcé M8+M10 inoxydable A2 (54 (M8+M10) 25 uds.) Fabriqué en inoxydable a2. Utilisation recommandée sur: tube acier, tube plastique, tube acier inoxydable... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, collier bride, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABRIA2054, EAN: 8423533738011, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
Questions produits
Quels matériaux sont compatibles avec ce collier isophonique renforcé ?
Ce collier est recommandé pour une utilisation sur tubes en acier, plastique, ou acier inoxydable. Il convient également pour des installations liées à la climatisation et d'autres applications sur béton armé, pierre et brique pleine.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques du collier ?
Le collier possède un diamètre de 8 mm, une longueur de 45 mm, et un pas de filetage de 6 mm. Il est équipé de fixations M8 et M10 en inoxydable A2.
Quelle est la nature du revêtement du collier et ses implications ?
Le collier bénéficie d’un revêtement zingué qui assure une bonne résistance et durabilité, particulièrement adapté aux environnements de construction tels que le béton armé et la pierre.
Comment ce collier répond-il aux exigences de fixation dans le bâtiment ?
Il est conçu pour supporter des installations variées comme des colliers supports, brides, et fixations pour climatisation, assurant une fixation fiable sur différents matériaux de construction.
Quels sont les éléments différenciants de ce collier par rapport à d’autres colliers standards ?
Ce modèle est renforcé et fabriqué en inoxydable A2, ce qui lui confère une meilleure résistance à la corrosion. Il combine aussi deux tailles de filetage (M8+M10) pour une plus grande polyvalence.