Boite de 25-Base pour clip omega isophonique Filetage M Diam. mm L mm INDEX-ABSI015
Référence : I014ABSI015
Découvrez Boite de 25-Base pour clip omega isophonique Filetage M Diam. mm L mm INDEX-ABSI015 disponible à l'achat
- Revêtement en zinc pour une meilleure résistance à la corrosion.
- Idéal pour une utilisation sur divers matériaux comme le béton.
- Recommandé pour l'installation de systèmes de climatisation.
- Compatible avec plusieurs types de tubes: acier, cuivre, plastique.
- Longueur adaptée pour des fixations sécurisées dans la construction.
Colliers métalliques légers. Base pour clip omega isophonique Base pour clip omega isophonique (15 25 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: tube acier, tube cuivre, tube plastique... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABSI015, EAN: 8423533044228, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quelle est la compatibilité de cette base pour clip omega isophonique avec les matériaux couramment utilisés en construction ?
Cette base est recommandée pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre, brique pleine ainsi que sur tubes en acier, cuivre et plastique. Elle est adaptée à divers supports rencontrés sur chantier.
Quels sont les avantages du revêtement zingué de cette base ?
Le revêtement zingué assure une meilleure résistance à la corrosion, ce qui prolonge la durabilité du produit dans des environnements de construction exposés à l’humidité ou aux agressions extérieures.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques clés de ce produit ?
La base mesure 45 mm de longueur, possède un diamètre de 8 mm et un filetage M6. Ces dimensions garantissent une fixation sécurisée et adaptée aux collier omega isophoniques.
Pour quels usages spécifiques cette base est-elle recommandée ?
Elle est préconisée pour l’installation de systèmes de climatisation, ainsi que pour la fixation de collier, collier support, collier tubes et collier gouttière dans le secteur du bâtiment en construction.
Comment ce produit répond-il aux exigences de fixation dans le bâtiment ?
La base est conçue pour offrir une fixation fiable sur divers matériaux courants du bâtiment, avec une longueur adaptée pour assurer une bonne tenue mécanique et une résistance aux conditions du chantier.