BOITE INDEX DE 10-COLLIER RENFORCÉ M8 + M10 FILETAGE M Ø MM L MM -ABRE600
Référence : I014ABRE600
Découvrez BOITE INDEX DE 10-COLLIER RENFORCÉ M8 + M10 FILETAGE M Ø MM L MM -ABRE600 disponible à l'achat
- Revêtement en zinc pour une protection durable.
- Idéal pour le béton armé, la pierre et la brique pleine.
- Compatible avec l'installation de climatiseurs et de rambardes.
- Utilisation recommandée pour tubes en acier, cuivre et plastique.
Colliers métalliques lourds. Collier renforcé M8 + M10 Collier renforcé M8 + M10 (600 (M8+M10) 10 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: tube acier, tube cuivre, tube plastique... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABRE600, EAN: 8423533046079, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quels matériaux ce collier renforcé peut-il supporter ?
Ce collier est recommandé pour une utilisation sur tubes en acier, cuivre et plastique. Il est également adapté pour une fixation sur béton armé, pierre et brique pleine.
Quelle est la protection contre la corrosion de ce collier ?
Le collier bénéficie d’un revêtement zingué qui assure une protection durable contre la corrosion.
Quelles dimensions et caractéristiques techniques sont importantes pour ce collier ?
Ce collier renforcé possède un filetage M8 + M10, un diamètre de 8 mm et une longueur de 45 mm, ce qui garantit une bonne résistance mécanique pour les applications recommandées.
Pour quels types d’installations ce collier est-il particulièrement recommandé ?
Il est conseillé pour des installations comme la fixation de climatiseurs, rambardes, gouttières, antennes, bancs de parc et chapiteaux, notamment dans le secteur du bâtiment en construction.
Comment ce collier répond-il aux contraintes d’un usage sur chantier ?
Grâce à son revêtement zingué et son renfort M8 + M10, ce collier offre une robustesse adaptée aux environnements de chantier, notamment sur supports en béton armé et matériaux pleins.