BOITE INDEX DE 25-COLLIER POIRE AVEC DOUILLE À SUSPENDRE FILETAGE M90 Ø MM L 140 MM -ABPE090
Référence : I014ABPE090
Découvrez BOITE INDEX DE 25-COLLIER POIRE AVEC DOUILLE À SUSPENDRE FILETAGE M90 Ø MM L 140 MM -ABPE090 disponible à l'achat
- Revêtement zingué, résistant et durable.
- Adapté pour béton armé, brique pleine et pierre.
- Idéal pour l'installation de clims et autres structures.
- Conçu pour soutenir tubes et tuyaux en toute sécurité.
Colliers métalliques lourds. Collier poire avec douille à suspendre Collier poire avec douille à suspendre (90 (M10) 25 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: tube acier, tuyaux incendies... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier support, collier tubes, climatisation, collier gouttière, bâtiment béton en construction... entre autres. (Ref: ABPE090, EAN: 8423533739155, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
À quels matériaux ce collier poire avec douille à suspendre est-il adapté ?
Ce collier est recommandé pour une utilisation sur béton armé, brique pleine, pierre et béton. Il convient pour soutenir des tubes en acier et des tuyaux, notamment dans des applications telles que la climatisation ou les installations de gouttières.
Quelle est la nature et la finition du produit ?
Le collier est métallique avec un revêtement zingué, ce qui lui confère une résistance et une durabilité adaptées aux environnements de construction.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques clés du collier ?
Le collier présente un diamètre de 8 mm, une longueur de 45 mm et un filetage M10 (90 mm). Il est livré en boîte de 25 unités.
Pour quels types d’installations ce collier est-il particulièrement recommandé ?
Il est conseillé pour l'installation de systèmes de climatisation, antennes, rambardes, bancs de parc, chapiteaux, ainsi que pour fixer des tubes et tuyaux en toute sécurité sur des supports en béton ou pierre.
Comment ce collier répond-il aux exigences de fixation sur béton armé et matériaux pleins ?
Grâce à son revêtement zingué et sa conception robuste, ce collier assure une fixation fiable sur des supports durs comme le béton armé, la pierre et la brique pleine, garantissant une tenue sécurisée des éléments suspendus.