Boite de 100-Clous pour cloueur à poudre Filetage M3 Diam. mm L 32 mm INDEX-FPCL3212
Référence : I014FPCL3212
Découvrez Boite de 100-Clous pour cloueur à poudre Filetage M3 Diam. mm L 32 mm INDEX-FPCL3212 disponible à l'achat
- Revêtement zingué offrant une résistance accrue à la corrosion.
- Idéal pour le béton armé, les briques pleines et la pierre.
- Parfait pour fixer antennes, climatiseurs et autres installations.
- Clous standard pour cloueur à poudre, avec rondelle métallique.
- Longueur de 45 mm et diamètre de 8 mm pour une fixation solide.
Fixation directe. Clous pour cloueur à poudre Standards avec rondelle métallique 12 mm (3,8 x 32 100 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: béton, béton armé... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier, collier tubes, bâtiment béton en construction, pancarte, profilés tôles, linteaux et lames en bois, enseigne... entre autres. (Ref: FPCL3212, EAN: 8423533609052, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quels matériaux ce clou pour cloueur à poudre peut-il fixer efficacement ?
Ce clou est recommandé pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre et brique pleine. Il convient particulièrement pour fixer des éléments comme des colliers, tubes, profilés tôles, linteaux, lames en bois ou enseignes.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques de ce clou ?
Le clou présente un diamètre de 8 mm et une longueur de 45 mm. Il est doté d’un filetage de 6 mm et est équipé d’une rondelle métallique de 12 mm pour une fixation optimale.
Quel type de revêtement protège ce clou contre la corrosion ?
Ce clou bénéficie d’un revêtement zingué qui améliore sa résistance à la corrosion, ce qui le rend adapté à des applications en extérieur ou dans des environnements exposés.
Pour quels usages spécifiques ce clou est-il recommandé ?
Il est préconisé pour l’installation de climatisations, antennes, bancs de parc, rambardes (balcon, route, bois) et chapiteaux, offrant une fixation solide dans ces contextes.
Comment ce clou s’adapte-t-il au fonctionnement d’un cloueur à poudre ?
Ce clou est conçu pour un usage avec cloueur à poudre standard, garantissant une fixation directe et rapide grâce à sa forme et à la rondelle métallique intégrée.