Boite de 100-Clous pour cloueur à poudre Filetage M3 Diam. mm L 32 mm INDEX-FPCT3212
Référence : I014FPCT3212
Découvrez Boite de 100-Clous pour cloueur à poudre Filetage M3 Diam. mm L 32 mm INDEX-FPCT3212 disponible à l'achat
- Revêtement en zinc pour une résistance accrue
- Adapté pour le béton armé, la pierre et la brique
- Idéal pour diverses installations comme faux plafonds
- Fixation directe, utilisable avec un cloueur à poudre
- Longueur de 32 mm et diamètre de 3,8 mm pour polyvalence
Fixation directe. Clous pour cloueur à poudre Pour la pose de faux plafonds (3,8 x 32 100 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: béton, béton armé... entre autres. Recommandé pour l'installation de cheville plafond, affichage en centre commercial, bâtiment béton en construction, faux plafond, fluorescent, lampe de plafond... entre autres. (Ref: FPCT3212, EAN: 8423533609090, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
Questions produits
Quels matériaux ce clou est-il recommandé pour fixer ?
Ce clou est adapté pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre et brique pleine. Il convient particulièrement pour la fixation directe dans ces matériaux.
Quelle est la longueur et le diamètre de ce clou pour cloueur à poudre ?
Le clou mesure 32 mm de longueur et a un diamètre de 3,8 mm, ce qui lui confère une polyvalence pour divers types d’installations.
Quel type de revêtement possède ce clou et quel avantage cela apporte-t-il ?
Le clou est revêtu de zinc, ce qui lui assure une résistance accrue à la corrosion lors de son utilisation.
Pour quels types d’installations ce clou est-il particulièrement recommandé ?
Il est recommandé pour la pose de faux plafonds, l’installation de chevilles plafond, ainsi que pour la fixation d’éléments tels que luminaires fluorescents ou lampes de plafond.
Comment ce clou s’utilise-t-il concrètement sur le chantier ?
Ce clou est conçu pour une fixation directe avec un cloueur à poudre, permettant une mise en œuvre rapide et efficace sur les matériaux durs comme le béton.