BOITE INDEX DE 100-CHEVILLE INDEMOLL POUR FIXATION DANS MATÉRIAUX CREUX FILETAGE M4 Ø 8 MM L 23 MM -INCO421
Référence : I014INCO421
Découvrez BOITE INDEX DE 100-CHEVILLE INDEMOLL POUR FIXATION DANS MATÉRIAUX CREUX FILETAGE M4 Ø 8 MM L 23 MM -INCO421 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une meilleure durabilité.
- Fixation recommandée pour matériaux creux tels que placo.
- Idéal pour l'installation de lampes et autres équipements.
- Vis à tête bombée pour une installation facile et efficace.
Fixations pour matériaux creux. Cheville Indemoll pour fixation dans matériaux creux Avec vis à tête bombée. Empreinte Ph (M4 x 21 Ø7 100 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: placo-prâtre, béton creuse, brique creuse... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier lampe, climatisation, fixation extincteur, placard cuisine, tableau, fluorescent, lampe de plafond, tableau... entre autres. (Ref: INCO421, EAN: 8423533076335, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
À quels matériaux cette cheville est-elle adaptée pour la fixation ?
Cette cheville Indemoll est recommandée pour les matériaux creux tels que le placo-plâtre, le béton creux et la brique creuse. Elle convient à la fixation d’équipements légers dans ces supports.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques de cette cheville ?
La cheville présente un diamètre de 8 mm, une longueur de 23 mm, et un filetage M4. Elle est livrée avec une vis à tête bombée de 21 mm de long. Son revêtement zingué assure une meilleure durabilité.
Pour quels types d’installations cette cheville est-elle recommandée ?
Elle est adaptée pour installer des colliers de lampe, des climatiseurs, des extincteurs, des placards de cuisine, des tableaux, des lampes de plafond et des fluorescents, entre autres équipements légers.
Comment cette cheville facilite-t-elle la mise en œuvre sur chantier ?
La vis à tête bombée permet une installation aisée et efficace. Le revêtement zingué protège la cheville contre la corrosion, ce qui est un avantage en conditions normales d’utilisation.
Quelles sont les limites d’utilisation de cette cheville ?
Elle est spécifiquement conçue pour les matériaux creux et ne doit pas être utilisée sur des matériaux pleins comme le béton armé, la pierre ou la brique pleine, qui nécessitent d’autres types de fixations.