BOITE INDEX DE 1-PINCE À LEVIER FILETAGE M Ø MM L MM -RMMA01
Référence : I014RMMA01


Découvrez BOITE INDEX DE 1-PINCE À LEVIER FILETAGE M Ø MM L MM -RMMA01 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une protection optimale.
- Idéal pour le béton armé, la pierre et la brique pleine.
- Recommandé pour l'installation de divers équipements.
- Pas du filetage de 6 mm avec un diamètre de 8 mm.
- Longueur de 45 mm pour une utilisation polyvalente.
Découvrez la solution de fixation polyvalente et robuste avec cette boîte de rivets, conçue pour une utilisation sur différents matériaux tels que le béton armé, la pierre et la brique pleine. Son revêtement zingué garantit une protection optimale contre la corrosion, assurant ainsi une durabilité accrue.
Pour un fonctionnement efficace, ces rivets à pince à levier sont recommandés pour divers projets, notamment l'installation de systèmes de climatisation, d'antennes, ainsi que de rambardes et de bancs de parc.
Avec un pas de filetage de 6 mm, un diamètre de 8 mm et une longueur de 45 mm, ces rivets s'adaptent à une multitude d'applications, rendant votre installation rapide et fiable. Choisissez cette solution pour vos besoins de fixation et assurez une tenue parfaite de vos équipements.
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45