BOITE INDEX DE 250-VIS À TOLE ZINGUÉE, TÊTE BOMBÉE ET EMPREINTE PH FILETAGE M4 Ø MM L 80 MM -T8142080
Référence : I014T8142080
Découvrez BOITE INDEX DE 250-VIS À TOLE ZINGUÉE, TÊTE BOMBÉE ET EMPREINTE PH FILETAGE M4 Ø MM L 80 MM -T8142080 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une haute résistance à la corrosion
- Idéal pour une utilisation sur béton, brique et pierre
- Conçu pour l'installation de divers équipements extérieurs
- Vis auto-perceuses avec empreinte PH pour une installation facile
- Longueur de 80 mm et diamètre de 4,2 mm pour des fixations robustes
Vis auto-perceuses, filetées à tôle et PVC. Vis à tole, tête bombée et empreinte Ph Zingué.Empreinte Ph (4,2 x 80 250 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: menuiserie aluminium, tôle - profilé lourd... entre autres. Recommandé pour l'installation de affichage en centre commercial, assemblage tôles, réfrigérateur, profilés tôles, enseigne... entre autres. (Ref: T8142080, EAN: 8423533136152, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quel est le type de revêtement de cette vis et quelle est son utilité ?
La vis est revêtue d’un traitement zingué, ce qui lui confère une résistance accrue à la corrosion. Ce revêtement permet une utilisation durable, notamment dans des environnements exposés à l’humidité.
Sur quels matériaux cette vis est-elle recommandée pour une fixation efficace ?
Elle est conçue pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre, brique pleine ainsi que sur tôle et PVC. Cette polyvalence permet des fixations robustes sur des supports variés.
Quelles sont les caractéristiques dimensionnelles de cette vis à tôle ?
La vis présente un diamètre de 4,2 mm et une longueur de 80 mm. Elle dispose d’un filetage adapté au perçage et à la fixation dans des matériaux métalliques et composites.
Quels usages spécifiques cette vis permet-elle, selon les recommandations du fabricant ?
Elle est recommandée pour l’installation de menuiserie aluminium, affichage en centre commercial, assemblage de tôles, réfrigérateurs, profilés tôles et enseignes. Ces applications montrent sa capacité à fixer solidement des éléments variés.
Comment la conception de la tête et de l’empreinte facilite-t-elle la pose ?
La vis possède une tête bombée avec empreinte Phillips (PH), ce qui facilite son vissage avec des outils standards tout en assurant une bonne prise en main et un serrage efficace.