BOITE INDEX DE 100-VIS AUTOPERCEUSE ZINGUÉE, TÊTE BOMBÉE, EMPREINTE PH FILETAGE M4 Ø MM L 110 MM -ABR4811
Référence : I014ABR4811
Découvrez BOITE INDEX DE 100-VIS AUTOPERCEUSE ZINGUÉE, TÊTE BOMBÉE, EMPREINTE PH FILETAGE M4 Ø MM L 110 MM -ABR4811 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une durabilité accrue.
- Utilisation sur béton, pierre et brique pleine recommandée.
- Installation facile pour antennes, climatiseurs et rambardes.
- Vis auto-perceuses avec tête bombée et empreinte Ph. et longueur de 45 mm pour divers besoins.
Vis auto-perceuses, filetées à tôle et PVC. Vis autoperceuse, tête bombée, empreinte Ph Zinguée. Empreinte Ph (4,8 x 110 100 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: tôle - profilé lourd... entre autres. Recommandé pour l'installation de fixation étagère, fixation extincteur, affichage en centre commercial, profilés tôles, panneaus sandwich sur auvent, enseigne, toiture en tôle, vis platine... entre autres. (Ref: ABR4811, EAN: 8423533751706, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quel est le type de matériau recommandé pour l’utilisation de cette vis auto-perceuse ?
Cette vis est recommandée pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre et brique pleine. Elle est également adaptée pour la fixation sur tôle et PVC.
Quelles sont les caractéristiques techniques principales de cette vis ?
Elle possède un revêtement zingué, une tête bombée avec empreinte Phillips, un diamètre de 8 mm, un filetage M4 et une longueur de 110 mm.
Pour quels types d’installations cette vis est-elle particulièrement adaptée ?
Elle est recommandée pour la fixation d’éléments tels que les étagères, extincteurs, affichages en centre commercial, profilés tôles, panneaux sandwich sur auvent, enseignes, toitures en tôle, et vis platine.
Comment cette vis répond-elle aux contraintes de fixation sur des matériaux variés ?
Grâce à sa fonction auto-perceuse et son revêtement zingué, elle permet une fixation durable et efficace sur des matériaux durs comme le béton et la pierre, ainsi que sur des matériaux plus fins comme la tôle et le PVC.
Quels sont les avantages du revêtement zingué sur ce produit ?
Le revêtement zingué assure une meilleure résistance à la corrosion, ce qui prolonge la durabilité de la vis dans des environnements exposés.