BOITE INDEX DE 500-VIS À BOIS. TÊTE FRAISÉE. EMPREINTE PZ FILETAGE M4 Ø MM L 40 MM -TPPO40040
Référence : I014TPPO40040
Découvrez BOITE INDEX DE 500-VIS À BOIS. TÊTE FRAISÉE. EMPREINTE PZ FILETAGE M4 Ø MM L 40 MM -TPPO40040 disponible à l'achat
- Revêtement en zinc pour une protection optimale contre la rouille
- Idéal pour une utilisation sur divers matériaux, dont le bois
- Tête fraisée et empreinte PZ pour une fixation efficace
- Homologué CE, garantissant la qualité et la sécurité
- Parfait pour des installations variées telles que clôtures et cadres
Vis pour bois. Vis à bois. Tête fraisée. Pz Bichromatée. Empreinte Pz. (4 x 40 500 uds.) Produit homologué CE Utilisation recommandée sur: bois de pin, bois feuillu, panneau bois épais... entre autres. Recommandé pour l'installation de fixation clôture, placard cuisine, rambarde en bois, affichage en centre commercial, tableau, structure de maison en bois, cadre de porte, cadre de fenêtre... entre autres. (Ref: TPPO40040, EAN: 8423533172013, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quelle est la nature du revêtement de cette vis et quel est son impact sur la durabilité ?
La vis est revêtue en zinc, ce qui offre une protection optimale contre la rouille, améliorant ainsi sa durabilité en usage intérieur ou extérieur.
Pour quels types de bois cette vis est-elle recommandée ?
Elle est recommandée pour une utilisation sur bois de pin, bois feuillu et panneaux de bois épais, adaptés à des fixations solides sur ces matériaux.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques principales de cette vis ?
La vis a un diamètre de 4 mm, une longueur de 40 mm, une tête fraisée avec empreinte Pozidriv (PZ), et un filetage adapté au bois pour une fixation efficace.
Quels types d’installations cette vis peut-elle sécuriser ?
Elle convient pour la fixation de clôtures, placards de cuisine, rambardes en bois, affichages en centre commercial, cadres de portes et fenêtres, ainsi que pour des structures en bois diverses.
Cette vis bénéficie-t-elle d’une homologation ou certification spécifique ?
Oui, ce produit est homologué CE, garantissant la conformité aux exigences européennes en matière de qualité et de sécurité.