Boite de 500 Vis autoperceuse INDEX tête hexagonale Filetage M5.5 L 25 mm-ABE5525
Référence : I014ABE5525
Découvrez Boite de 500 Vis autoperceuse INDEX tête hexagonale Filetage M5.5 L 25 mm-ABE5525 disponible à l'achat
- Revêtement zingué pour une durabilité accrue
- Idéal pour le béton, la pierre et la brique
- Vis autoperceuse avec tête hexagonale
- Recommandé pour diverses applications de fixation
Vis pour toitures et façades. Vis autoperceuse, tête hexagonale avec collerette estampée Vis (5,5 x 25 500 uds.) Revêtement: zingué. Utilisation recommandée sur: tôle - profilé lourd... entre autres. Recommandé pour l'installation de fixation étagère, fixation extincteur, affichage en centre commercial, profilés tôles, panneaus sandwich sur auvent, enseigne, toiture en tôle, vis platine... entre autres. (Ref: ABE5525, EAN: 8423533100641, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Quels matériaux peut-on fixer avec cette vis autoperceuse ?
Cette vis est recommandée pour une utilisation sur béton armé, béton, pierre et brique pleine. Elle convient également pour la fixation sur tôle et profilé lourd.
Quelle est la particularité technique de la tête de cette vis ?
La vis possède une tête hexagonale avec collerette estampée, facilitant sa prise en main et son serrage avec une clé adaptée.
Quel est le revêtement de cette vis et quel avantage apporte-t-il ?
La vis est revêtue d’un zingage, ce qui augmente sa durabilité face à la corrosion dans les applications courantes.
Pour quelles applications spécifiques cette vis est-elle recommandée ?
Elle est adaptée à la fixation d’éléments tels que climatisation, antenne, bancs de parc, rambardes, chapiteaux, ainsi que pour des installations comme étagères, extincteurs ou enseignes.
Quelles sont les dimensions principales de cette vis ?
La vis mesure 25 mm de longueur, avec un diamètre de 8 mm et un pas de filetage de 6 mm, correspondant à un filetage M5.5.