Bonnet tricoté mailles fines BLAKLADER - 20111024
Découvrez Bonnet tricoté mailles fines BLAKLADER - 20111024 disponible à l'achat
- 100% coton double couche pour plus de chaleur
- Mailles fines assurant un bon confort
- Longueur 25 cm pour un bon maintien sur la tête
Ce bonnet tricoté à mailles fines BLAKLADER est conçu pour offrir chaleur et confort.
Il est réalisé en 100 % coton double couche, avec une texture Interlock de 285 g/m², garantissant une bonne isolation thermique.
La longueur de 25 cm assure un maintien optimal sur la tête.
Les mailles fines apportent un confort agréable lors du port.
Ce bonnet présente une étiquette tissée discrète sur le devant, ajoutant une touche de finition soignée.
Sa composition en coton naturel favorise la douceur et la respirabilité, idéal pour garder la tête au chaud tout en restant confortable.
- matière : 100% coton interlock
- grammage : 285 g/m²
- structure : double couche
- longueur : 25 cm
- étiquette tissée sur le devant
Les produits BLAKLADER sont garantis 2 ans à compter de la date présente sur votre facture d'achat. BLAKLADER considère les vêtements de travail comme des outils de travail performants et sécuritaires. Ils savent que la qualité est toujours payante. C’est pourquoi les coutures sont garanties à vie. L'objectif est d’améliorer le bien-être des travailleurs et, de ce fait, améliorer également l’image, l’efficacité et le budget de leurs entreprises. Que signifie la garantie sur les coutures?
Si les coutures d’un vêtement se cassent, BLAKLADER les répareront ou les remplaceront. La garantie ne couvre pas les coutures qui se cassent en raison de dommages mécaniques qui déchirent ou coupent la couture, ou si le tissu est usé d’une usure “naturelle”. Dans le cadre d'une défaillance sur la couture ou autres défectuosités constatées, veuillez nous en informer par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) dans un premier temps, puis de nous retourner l’article à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Tous les vêtements doivent être retournés au distributeur aux frais de l’acheteur avant qu’ils ne puissent être réparés ou remplacés, selon l'expertise.
BLAKLADER
59 RUE JACQUELINE AURIOLIMMEUBLE LE TRIANGLE
27930 - LE VIEIL EVREUX
France
commandes@blaklader.com
Questions produits
Ce bonnet est-il adapté pour un usage en chantier ?
Ce bonnet en coton à mailles fines offre une bonne protection thermique grâce à sa double couche en coton Interlock de 285 g/m². Sa longueur de 25 cm assure un maintien efficace sur la tête, ce qui le rend adapté pour un port prolongé sur chantier.
Quelles sont les caractéristiques principales du matériau utilisé pour ce bonnet ?
Le bonnet est fabriqué en 100 % coton Interlock, une matière double couche qui procure chaleur et confort. La densité de 285 g/m² garantit une bonne isolation tout en restant respirante.
Quelles dimensions faut-il prendre en compte pour ce bonnet ?
Le bonnet mesure 25 cm de longueur, ce qui permet un bon maintien sur la tête, couvrant bien les oreilles pour une protection contre le froid.
Le bonnet dispose-t-il d’un élément permettant d’identifier la marque ou le modèle ?
Oui, il possède une étiquette tissée positionnée sur le devant, ce qui facilite son identification visuelle.