Box à vélos Berlin RAL3004 - Module complémentaire 2 places - Portes en galva - PROCITY - 529452.3004
Référence : S3625294523004
Découvrez Box à vélos Berlin RAL3004 - Module complémentaire 2 places - Portes en galva - PROCITY - 529452.3004 disponible à l'achat
- Capacité de stationnement pour 2 vélos
- Structure en tôle galvanisée résistante
- Portes en grillage avec verrouillage par cadenas
- Ouverture assistée par vérin pour plus de confort
- Fixation sécurisée sur platines avec goujons d’ancrage
Découvrez le Box à vélos Berlin, une solution de stationnement sécurisée et confortable pour vos deux-roues.
Ce box individuel permet non seulement le stationnement de deux vélos, mais également le rangement d'accessoires pour cyclistes. Grâce à des options telles qu'une plaque informative sur les portes et un rail au sol, l'utilisateur peut installer son vélo facilement. De plus, le Box à vélos Berlin est éligible au programme Alvéole Plus, renforçant la sécurité des vélos attachés à l'aide d'antivols appropriés.
Conçu en tôle galvanisée, le box mesure 1820 mm de large, 1450 mm de haut et 2055 mm de profondeur. Il dispose de portes en grillage carré avec un verrouillage par cadenas (non fourni) et un système d'ouverture assisté par vérin. En option, vous pouvez intégrer des arceaux antivol pour un niveau de protection supplémentaire. La fixation s'effectue sur platines via des goujons d'ancrage, avec des trous de 9 mm. Ce module complémentaire de 2 places peut être peint en monochrome ou en bicolore, selon vos préférences.
Couleur:RAL 3004
Structure:Module complémentaire 2 places
Finition:Portes en galva
Dimensions : largeur 1820 x hauteur 1450 x profondeur 2055 mm
Capacité de stationnement : 2 vélos pour un module
Structure : en tôle galvanisée
Portes : grillage carré fil de Ø 5 mm soudé sur un cadre, finition acier galva ou peint sur galva. Verrouillage de la porte par cadenas (non fourni). Ouverture et fermeture des portes à l’aide d’un vérin
Finition : peint en monochrome ou bicolore selon nos coloris
Extension : module complémentaire 2 places, largeur 1897 mm
Fixation : sur platines par goujons d’ancrage (non fournis), trous ø 9 mm
Options : plaque pour porte, rail au sol, arceaux antivol