Box à vélos Berlin RAL6005 - Module complémentaire 2 places - Portes peintes - PROCITY - 529453.6005
Référence : S3625294536005
Découvrez Box à vélos Berlin RAL6005 - Module complémentaire 2 places - Portes peintes - PROCITY - 529453.6005 disponible à l'achat
- Capacité de stationnement pour 2 vélos
- Structure robuste en tôle galvanisée
- Portes peintes avec verrouillage par cadenas
- Installation sur platines avec goujons d’ancrage
- Options disponibles pour personnalisation
Le box à vélos Berlin équipe les cyclistes d'une solution de stationnement sécurisée et confortable.
Ce box est une structure modulaire complémentaire de deux places, idéale pour le stationnement individuel des vélos. Il inclut des rangements pour accessoires et permet d'ajouter des options telles qu'une plaque informative sur les portes et un rail au sol pour faciliter l'installation des vélos. Le box est compatible avec le programme Alvéole Plus, qui nécessite un appui cycle pour fixer solidement les vélos.
Dimensions : 1820 mm de large, 1450 mm de haut et 2055 mm de profondeur, pour une capacité de deux vélos par module. La structure en tôle galvanisée garantit robustesse et protection, tandis que les portes sont en grillage carré avec un cadre en acier galva ou peint. Elles se verrouillent avec un cadenas (non fourni) et s'ouvrent facilement grâce à un vérin. Fixtures à platines avec goujons d’ancrage (non fournis) et trous de 9 mm. Options disponibles : plaque pour porte, rail au sol et arceaux antivol.
Couleur:RAL 6005
Structure:Module complémentaire 2 places
Finition:Portes peintes
Dimensions : largeur 1820 x hauteur 1450 x profondeur 2055 mm
Capacité de stationnement : 2 vélos pour un module
Structure : en tôle galvanisée
Portes : grillage carré fil de Ø 5 mm soudé sur un cadre, finition acier galva ou peint sur galva. Verrouillage de la porte par cadenas (non fourni). Ouverture et fermeture des portes à l’aide d’un vérin
Finition : peint en monochrome ou bicolore selon nos coloris
Extension : module complémentaire 2 places, largeur 1897 mm
Fixation : sur platines par goujons d’ancrage (non fournis), trous ø 9 mm
Options : plaque pour porte, rail au sol, arceaux antivol