Nos experts recommandent
ROUE AXE PLEIN Ø20MM - AXE 150MM POUR BROUETTE MATADOR - 11170
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
MATADOR : le choix des professionnels depuis 1895.
Située aux Pays-Bas, la société Matador fabrique ses brouettes, ses chariots et d'autres outils pour l'industrie, la construction, l'agriculture et l'horticulture.
Nous vous présentons la brouette aluminium avec roue increvable :
• Brouette en aluminium, plus légère, aussi solide qu'une version en acier.
• Cuve en plastique de 7 mm d'épaisseur (matériau PEHD, rouge).
• Extrêmement durable, robuste, léger et résistant aux ultraviolets.
• Un cadre en aluminium stable en tube ovale avec des pieds continus et larges se distinguent par une grande stabilité latérale.
• Une partie du chassis en acier massif pour protection et soutien.
• Manche en caoutchouc
• Pneu PU increvable (mousse de polyuréthane), jante en acier avec roulements à billes à double étanchéité de haute qualité.
MATADOR FRANCE
300 ROUTE DE LILLEBATIMENT B
59520 - MARQUETTE LEZ LILLE
France
info@matadorbv.nl
La brouette aluminium MATADOR PROFIMAX supporte une charge maximale de 250 kg, permettant un transport efficace de charges lourdes sur chantier.
La cuve est en plastique PEHD rouge de 7 mm d’épaisseur, formée par thermoformage, assurant robustesse et résistance aux ultraviolets. Le châssis est en aluminium, avec un tube ovale stable et des pieds larges pour une excellente stabilité latérale.
La roue est équipée d’un pneu increvable en mousse de polyuréthane (PU), monté sur une jante en acier avec des roulements à billes à double étanchéité de haute qualité, garantissant une utilisation prolongée sans souci de crevaison.
La poignée est en caoutchouc naturel, ergonomiquement façonnée pour s’adapter à la main, avec une protection des articulations. Elle reste droite sans pli lors de la rotation, améliorant le confort et la maniabilité.
Le cadre en aluminium est conçu avec un tube ovale et des pieds continus larges, offrant une grande stabilité latérale. Un anneau avant en aluminium massif protège et soutient la cuve pour plus de solidité.