Câble acier Ø12 mm 12 brins Bobine 500 m - LACME - 633400
Référence : LACM633400

Découvrez Câble acier Ø12 mm 12 brins Bobine 500 m - LACME - 633400 disponible à l'achat
- Type d'animaux : Sangliers
- Double torsion pour une meilleur souplesse
- 12 brins pour plus de robustesse
- Haute charge de rupture : 150 kg max
- Longueur : 500 m
Découvrez le câble acier conçu spécifiquement pour une utilisation optimale dans la gestion des sangliers. Avec une longueur de 500 mètres, ce câble est galvanisé pour assurer une haute résistance à la corrosion et une excellente durabilité.
Ce câble acier dispose d'un système de torsion S/Z 3+9, garantissant ainsi une flexibilité accrue tout en offrant une robustesse supérieure grâce à ses 12 brins, au lieu des 7 habituels. Cette conception innovante permet non seulement une meilleure visibilité, mais également une charge maximale de 150 kg, parfait pour les conditions exigeantes. Les brins sont tournés de manière à offrir une souplesse qui facilite l'installation et l'utilisation sur le terrain.
Ce produit est idéal pour les professionnels et les amateurs qui recherchent un câble fiable et résistant pour leurs besoins spécifiques.
- Type d'animaux : Sangliers
- Système de torsion S / Z 3+9 pour une meilleure souplesse
- 12 brins au lieu de 7 pour plus de robustesse et une meilleure visibilité
- Charge max :150 kg
- Longueur 500 m