Nos experts recommandent
Pack Energie MILWAUKEE 2 batteries 5 Ah M18 NRG 502 + 1 batterie M12 2 Ah 4933459217
Voir le produit
Sertisseuse Viper VIRAX L2X + Inserts V12-14-16-18-22 - 253582
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Caméra d'inspection polyvalente et performante, idéale pour les chantiers.
Le système modulaire de caméra d'inspection MILWAUKEE® permet à l'utilisateur de sélectionner la bobine de caméra correspondant à ses besoins spécifiques. Équipée d'une tête HDR de 25 mm, elle assure des images de haute qualité, même en conditions de faible luminosité. Grâce à la détection de l'inclinaison, l'utilisateur peut visualiser la pente des canalisations directement à l'écran. Avec une sonde intégrée fonctionnant à 512 Hz, 640 Hz et 33 kHz, elle s'adapte à un large éventail de détecteurs. Son tambour fermé aide à confiner les salissures, tandis que sa bandoulière facilite le transport. Dotée de 12 LED offrant un éclairage puissant de 144 lumens, cette caméra possède un câble de 30 m de long et de 9.5 mm de diamètre, permettant un accès aisé sur des parcours prolongés tout en étant flexible pour traverser des coudes de 50° et 90°.
Caractéristiques techniques : diamètre de caméra de 25 mm, capacité de canalisation de 40 à 160 mm, protection IP 67, résolution de 720 pixels.
- ⌀ câble : 9.5 mm
- ⌀ caméra : 25 mm
- Capacité de canalisation : 40 - 160 mm
- Diamètre max d’évacuation : 160 mm
- Longueur de câble de la caméra : 30 m
- Fréquence de la sonde : 512 Hz, 640 Hz, 33 kHz
- Fréquence de trace de la ligne : 33 kHz, 83 kHz
- Protection IP de la tête : 67
- Résolution de la caméra : 720 px
- Tambour entièrement fermé pour confinement des saletés
- 12 LED pour éclairage optimal des canalisations
- Bandoulière incluse pour transport facilité
- Support en caoutchouc pour maintien du tambour
- Fournis avec centreurs de 50 mm et 64 mm
Nous vous informons que les produits MILWAUKEE possède à l'initial une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit.Vous pouvez également disposer d'une extension de garantie supplémentaire de 2 ans en s'enregistrant directement sur leur site internet: ENREGISTRER MON PRODUIT MILWAUKEE ( se référer au site du fabricant ). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer votre extension. Votre produit a moins d'un an et est tombé en panne? Merci de suivre la procédure suivante: Pour les chargeurs / batteries et produits: merci d'utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), pour nous faire parvenir les documents suivants: photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, Il faudra ensuite nous retourner le produit défectueux à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE, Une fois ces éléments reçus et vérifiés, le produit sera alors échangé. Pour les autres produits électroportatifs: nous faire parvenir également votre demande SAV, par le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), et nous retourner votre machine directement dans nos locaux à la même adresse qu'énoncé plus haut.
TECHTRONIC INDUS TTI MILWAUKEE
LE GRAND TOISSYZA DU GUE
77999 - LE MESNIL AMELOT
France
https://fr.milwaukeetool.eu/service/contact/
Le système modulaire permet de choisir la bobine de caméra la mieux adaptée aux besoins spécifiques sur chantier. Cette flexibilité optimise l’utilisation selon les contraintes du terrain et les exigences de chaque inspection.
La tête de caméra de 25 mm intègre la technologie HDR (High Dynamic Range) qui garantit une meilleure qualité d’image même dans des environnements peu éclairés. Elle est également équipée de 12 LED offrant un éclairage puissant de plus de 144 lumens.
La caméra intègre un détecteur d'inclinaison qui affiche directement à l’écran la pente de la canalisation. Cette fonctionnalité permet une évaluation précise de la pente sans recours à un équipement supplémentaire.
Le câble de poussée mesure 30 mètres de long et a un diamètre de 9,5 mm, ce qui facilite l’accès sur de longs parcours. Sa flexibilité permet de franchir des coudes de 50 mm et 90°, ce qui est adapté aux contraintes des réseaux de canalisation.
Le tambour est entièrement fermé pour confiner les saletés et éviter leur dispersion. Il est équipé d’un support en caoutchouc pour le stabiliser et d’une bandoulière pour faciliter son transport sur le terrain.