CANON A MOUSSE 10L RACCORD M22 POUR DEBIT ENTRE 23 - 33L/M - RENSON - 160444
Référence : U003160444
- Pression maximale de 220 bar pour une performance optimale
- Débit réglable entre 23 et 33 L/min pour divers besoins
- Capacité de réservoir de 10 L pour une utilisation prolongée
- Température maximale de fonctionnement de 65°C
- Raccord M22 pour une compatibilité aisée
Découvrez le canon à mousse Renson de 10 L, conçu pour des performances optimales avec une pression maximale de 220 bar. Son débit réglable entre 23 et 33 L/min s'adapte à vos différents besoins de nettoyage. Avec une capacité de réservoir de 10 L, il permet une utilisation prolongée sans interruption. Sa température maximale de fonctionnement de 65°C et son raccord mâle M22 assurent une compatibilité aisée avec vos équipements. Léger à 0,95 kg, il est facile à manipuler pour un nettoyage efficace.
Pression max 220 bar
Débit 23 à 33 L/min
Température max 65°C
Capacité réservoir 10 L
Raccord Male M22
Diametre de Buse 1,50 mm
Packagé Oui
Poids 0,95 Kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.