CARTON DE 4 SEAUX 1L DE SIKAGARD PROTECTION TOITURES INCLINÉES JAUNE SABLE - SIKA - 464375
Référence : S354464375


- Revêtement souple pour toitures inclinées.
- Protection efficace contre les fuites d'eau.
- Idéal pour éviter les infiltrations d'humidité.
Le Sikagard® Protection Toiture INCLINÉE est un revêtement souple adapté à la protection des toitures inclinées contre les fuites d'eau.
Ce produit, sous forme de membrane élastique prête à l'emploi, est idéal pour la rénovation et la réparation des toitures et tuiles. Sa simplicité d'application en deux couches à la brosse ou au rouleau, avec un intervalle de 12 à 24 heures entre chaque couche, facilite son utilisation. Il est compatible avec divers supports, tels que le béton, le métal et même les couvertures en fibres ciment légèrement humides.
Les caractéristiques marquantes du Sikagard® incluent sa grande souplesse durable, son efficacité contre les infiltrations tout en permettant la respiration du support, et sa capacité à améliorer l'isolation en réduisant l'humidité. Disponible en plusieurs teintes allant du translucide au gris béton, ce produit est également facile à nettoyer à l'eau et présente une densité de 1. Avec un temps de séchage de 5 à 6 heures, il est essentiel d'appliquer le produit entre +10°C et +30°C, en veillant à ce que les surfaces soient propres.