Chariot plateau réglable en hauteur FIMM - 880004078
Référence : F020880004078






- Plateau réglable en hauteur de 325 à 775 mm pour flexibilité
- Châssis en acier méccano-soudé pour une robustesse accrue
- Système de crémaillère garantissant la sécurité du plateau
- Roues en caoutchouc de 125 mm pour une mobilité aisée
- Conçu pour prévenir les éclats et échardes grâce à un plateau en bois médium
Idéals pour la préparation de commande. Permet d’adapter la hauteur du plateau en fonction du type de manutention à réaliser. Réglage de la hauteur à vide et par palier de 50 mm. Sécurité assurée par un système de crémaillère qui bloque mécaniquement le plateau. Ce chariot s’apparente à une table élévatrice manuelle sans vérin avec un fonctionnement strictement mécanique. Aucun risque de fuite d’huile. Châssis en acier mécano-soudé. Plateau encastré et riveté en bois médium verni épaisseur 12 mm, très résistant, ne se fend pas, n’éclate pas malgré les chocs répétés. Aucun risque d’écharde. Hauteur ergonomique. Roues 2 fixes + 2 pivotantes à frein. Conformes à la norme EN 1757.
Plateau réglable en hauteur de 325 à 775 mm
Longueur x largeur x hauteur = 960 x 505 x 925 mm
Roues Caoutchouc Ø 125mm
Poids : 28 kg.
Garantie : 10 ans. Les produits vendus sont couverts par la garantie légale des vices cachés, au sens de l’article 1641 du Code civil. La garantie ne joue pas pour les vices apparents. Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur ( montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale,…), ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.Construit pour durer, nos produits sont garantis 5 ans contre tout vice de fabrication et nous assurons l'entretien et le SAV de nos produits dans notre usine de Joigny.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.