Chassis pour appuis vélos sur platines RAL7044 - Module initial 3 places - PROCITY - 204021.7044
Référence : S3622040217044
Découvrez Chassis pour appuis vélos sur platines RAL7044 - Module initial 3 places - PROCITY - 204021.7044 disponible à l'achat
- Châssis en tube acier robuste et durable
- Module initial avec 3 emplacements vélos
- Finition galvanisée ou peinture selon coloris
- Fixation facile au sol par trous de 13 mm
Le châssis pour appuis vélos sur platines est la solution idéale pour optimiser le stationnement des vélos. Conçu pour une installation rapide et facile, ce châssis s’associe parfaitement à nos appuis cycles, permettant une personnalisation selon vos besoins.
Ce châssis module initial dispose de trois emplacements pour appuis vélos, avec une longueur totale de 1885 mm. Pour étendre votre capacité, un module complémentaire est également disponible, ajoutant deux emplacements supplémentaires avec une longueur de 1635 mm. Chaque structure est fabriquée en tube acier de 60 x 30 mm, offrant robustesse et durabilité. La finition est proposée en acier galvanisé ou peint sur galvanisation, selon le coloris choisi.
Pour la fixation, ce châssis peut être facilement posé ou ancré au sol grâce à des trous de 13 mm de diamètre (visserie non fournie). Veuillez noter que les appuis vélos doivent être achetés séparément, en veillant à sélectionner les références compatibles avec le châssis.
Couleur:RAL 7044
Structure:Module initial 3 places
Module : 3 emplacements, longueur 1885 mm
Extension : module complémentaire de 2 emplacements, longueur 1635 mm
Structure : tube acier 60 x 30 mm
Finition : acier galvanisé ou peint sur galva selon nos coloris
Fixation : à poser ou à fixer au sol par trous ø 13 mm (visserie non fournie)
Appuis vélos : vendus séparément. Ajouter les références sur platines de votre choix présentant l’option châssis