CHAUSSURES BASSES JUNE o S1 FO SR BLANC - U POWER - RL20241







- Confort optimal grâce à une empeigne en nylon respirant
- Protection légère avec embout en composite AirToe
- Semelle antidérapante pour une adhérence accrue
- Doublure respirante évacuant l'humidité
- Certification S1 FO SR pour une sécurité renforcée
Les chaussures de sécurité JUNE O de la ligne Red Lion d'U-Power offrent un excellent confort et une protection de qualité, tout en étant entièrement sans métal, ce qui les rend idéales pour des environnements où les matériaux métalliques doivent être évités.
Ces chaussures basses, légères et confortables, sont dotées d'une empeigne en nylon ultra-respirant et microfibre Lucky, qui assure une excellente ventilation et un confort optimal tout au long de la journée. Le soufflet rembourré en nylon améliore le bien-être en évitant toute pression sur le pied et en augmentant la souplesse de la chaussure.
L'embout en composite AirToe offre une protection efficace contre les chocs, tout en restant léger, permettant ainsi de préserver le confort sans compromettre la sécurité.
Bien que les chaussures ne soient pas équipées d'un système anti-perforation, la semelle de confort en PU expansé souple et la semelle PU/PU avec Infinergy® de BASF offrent un excellent amorti et un retour d'énergie supérieur pour réduire la fatigue, en plus d'assurer une adhérence optimale grâce à sa structure antidérapante.
La doublure Wingtex® à tunnel d’air respirant permet une évacuation de l'humidité, gardant ainsi les pieds au sec et confortables. La forme de montage Natural Confort 11 Mondopoint garantit une coupe précise et un confort optimal pour différentes morphologies de pieds.
Ces chaussures sont certifiées S1 FO SR selon la norme EN ISO 20345:2022, adaptées à des environnements où une protection contre les risques modérés est requise, comme dans le secteur de la logistique, des services ou des environnements de travail légers.
- CLASSE DE PROTECTION : S1 FO SR
- RÈGLEMENTS EU : EN ISO 20345:2022
- TIGE : Fibre textile ultra respirante en nylon et microfibre Lucky
- DOUBLURE : Wingtex® à tunnel d’air respirant
- EMBOUT : AirToe Composite
- ANTIPERFORATION : Pas présent
- SEMELLE AMOVIBLE : U-POWER original
- SEMELLE DE CONFORT : PU expansé souple et Infinergy® de BASF
- SEMELLE : PU/PU et Infinergy®
- FORME DE MONTAGE : Natural Confort 11 Mondopoint