Ciseau à bois 50 mm - Fatmax - 0-16-267 - STANLEY FATMAX
Référence : S032016267
Découvrez Ciseau à bois 50 mm - Fatmax - 0-16-267 - STANLEY FATMAX disponible à l'achat
- Lame de 50 mm en alliage haute résistance
- Poignée bimatière antidérapante ergonomique
- Embout de frappe acier pour usage marteau
- Design pleine soie 50 % plus solide
- Protection intégrale de la lame
Découvrez le ciseau à bois STANLEY® FATMAX, un outil robuste de 50 mm, conçu pour répondre aux besoins des artisans et bricoleurs exigeants. Fabriqué à Sheffield, au Royaume-Uni, il combine performance et durabilité.
Pour un travail optimal, la lame en alliage à haute teneur en chrome et en carbone est trempée et revenue, garantissant un tranchant durable. Son embout de frappe en acier permet une utilisation avec un marteau, augmentant ainsi la force d'impact. La poignée ergonomique bimatière antidérapante offre une prise en main sécurisée et un contrôle précis. Grâce à son design pleine soie, le manche est 50 % plus solide que les modèles précédents, offrant une meilleure maîtrise.
Ce ciseau à bois dispose également d'une protection sur toute la longueur de la lame, assurant sécurité et longévité. Optez pour la qualité STANLEY® FATMAX pour des travaux de précision.
- Largeur de la lame : 50 mm
- Matériau de la lame : Alliage à haute teneur en chrome et en carbone
- Traitement de la lame : Trempée et revenue pour conserver son tranchant
- Fabriqué à : Sheffield, Royaume-Uni
- Résistance : 50 % plus résistante que les ciseaux Dynagrip Pro lors du test d'impact
- Type de manche : Pleine soie avec embout de frappe en acier
- Poignée : Ergonomique, bimatière et antidérapante pour un contrôle optimal
- Protection de la lame : Présente sur toute sa longueur
- Utilisation avec un marteau : Oui, pour augmenter la force et l'efficacité
DEWALT Industrial Power Tool Company Limited
62 CHEMIN DE LA BRUYERE
69574 - DARDILLY
France
S-GTS-ADV-STANLEY@sbdinc.com