Clé à cliquet à douille réversible spéciale montage échafaudage, 19x24 mm KS TOOLS - 522.1924
Référence : K0085221924


- Cliquet réversible de 32 dents, idéal pour des montages précis
- Fabriqué en chrome vanadium pour une durabilité accrue
- Pratique pour les travaux sur échafaudages et en mécanique
Découvrez notre clé à cliquet à douille réversible, spécialement conçue pour le montage d'échafaudages. Ce cliquet réversible, doté de 32 dents, assure une précision optimale lors de vos travaux. Sa conception en chrome vanadium garantit une durabilité remarquable, ce qui en fait l'outil parfait pour les environnements exigeants.
Pour un fonctionnement efficace, il est recommandé d'utiliser ce cliquet pour des vis à douille de 19x24 mm, facilitant ainsi les opérations de montage. Que ce soit pour les échafaudages ou des projets de mécanique, cet outil pratique offre une grande flexibilité et un confort d'utilisation indéniable. Optez pour cet indispensable dans votre trousse à outils pour des résultats de qualité.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.