Plus aucun bruit généré lors du serrage/desserrage des écrous d'étais : la clé à étais Nanovib® permet de ne plus utiliser aucun outil de frappe et de réduire à 0 les nuisances sonores très élevées provoquées habituellement lors de cette opération particulière.
Prévention des risques liés aux vibrations :
Au-delà du risque important pour l’audition des compagnons, cette habitude d’utiliser le marteau génère des troubles musculo-squelettiques (TMS) dus aux chocs répétés métal sur métal et aux vibrations qu’ils génèrent. Avec la clé à étais Nanovib®, plus aucune frappe, donc plus aucune vibration.
AVANTAGES DU PRODUIT
Ergonomie
Bras tube en acier léger de 15 cm, permettant un meilleur bras de levier qui demande moins d’efforts au compagnon
Confort : poignée bi-matière ergonomique
Résistance
Manche en acier
Crochet de la tête universelle en acier trempé
Plus produit
Tête universelle crochetée qui s’insère dans la très grande majorité des écrous d’étais du marché (à oreilles, plats ou percés)
Gains financiers
En supprimant les coups portés sur les étais, la clé à étais Nanovib® limite leur détérioration et réduit drastiquement les coûts supplémentaires induits par la remise en conformité des matériels utilisés.
Longueur : 80 cm
Votre produit LEBROGNE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Leborgne S.A.S PAE du Héron 183, impasse des peupliers 73110 - Valgelon-La Rochette France leborgne@leborgne.fr