Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Pour le montage et le démontage des robinets et mitigeurs à fixation avec écrou
Embouts et bras creux
Mâchoire amovible, ajustable jusqu’au Ø 32 mm – 1
1/4"
Autres embouts fournis : 9, 10, 11, 12, 14, 17 mm
Nous vous informons que les produits VIRAX possèdent à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit.
Sachez que VIRAX offre en supplément, 5 ans de garantie sous condition de s'être enregistré en ligne dans les 30 jours suivant l’achat. Cela ne concerne que les articles suivants :
- Sertisseuses VIPER M2X et L2X
- Sertisseuses VIPER P25+
- Centrales de désembouage VIRAFAL
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT VIRAX (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV :
- joindre une photo de la plaque signalétique du produit,
- la facture d'achat
- un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations
Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé.
VIRAX
39-41 QUAI DE LA MARNE
51206 - EPERNAY
France
contact@virax.com
La clé écrou robinet VIRAX est ajustable jusqu’à un diamètre de 32 mm (1.1/4") grâce à sa mâchoire amovible. Elle est fournie avec des embouts interchangeables de 9, 10, 11, 12, 14 et 17 mm, couvrant ainsi une large plage de tailles d’écrous hexagonaux.
Elle dispose d’un bras creux de 25 cm de longueur et d’embouts creux qui évitent d’être gêné par les tiges filetées, ce qui permet de travailler dans des espaces restreints ou difficiles d’accès.
Cette clé est conçue pour le montage et le démontage des robinets et mitigeurs à fixation par écrou, ainsi que pour les raccords de lavabos, baignoires, éviers ou bidets, grâce à sa mâchoire ajustable et ses embouts variés.
La mâchoire amovible permet d’ajuster la clé à différents diamètres d’écrous jusqu’à 32 mm, offrant ainsi une polyvalence accrue pour s’adapter à plusieurs types d’installations sans changer d’outil.
Le poids total de l’ensemble clé écrou, embouts et mâchoire est de 0,5 kg, ce qui témoigne d’une conception maniable tout en assurant une solidité suffisante pour les opérations de montage et démontage courantes.